Jump to content

Question De Filets


Vyxenn

Recommended Posts

J'ai deux fixation pour mes crash bars sur mon 950 qui sont juste au dessus de la skid plate. Un des boulons est disparu avec les filets au cours d'une de mes dernières rides assez mémorable em3700

 

J'ai donc décidé d'y aller, tant qu'a faire, en 'modifiant' le tout pour que ce soit des studs au lieu de filets femelles. Ça devrait facilité la pose des crash bars et sonner un break aux filets.

 

D'un côté, le trou et les filets sont A1

 

De l'autre, pu (ou presque) de filets. Je fais quoi? Je Tap plus gros? Heli Coil? Si j'y vas avec un helicoil, ça prend un kit au complet? (+ de 60$ chez un dealer ici... moins cher sur internet mais j'ai juste un filet à faire...)

 

J'ai sauté des bouttes de la Ridabytor parce que j'avais pas mes crashbars, serait bien que ça m'arrive pas à la ridaevil em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vas chez mjb moto à rouyn il à le kit pour les faire tu n,as qu'à l'aviser à l'avance il vas commander les bons hélicoils et il vas te les poser

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand tu disai plus gros, tu pensais à quelle grosseur? Pis le plus proche en impérial ce serait quoi? Parce que, des tap impérial, ça j'en ai un truck pis une barge em3600 Au pire, jme traine un ptit wescott dans la trail... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.