Vyxenn Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 J'ai deux fixation pour mes crash bars sur mon 950 qui sont juste au dessus de la skid plate. Un des boulons est disparu avec les filets au cours d'une de mes dernières rides assez mémorable J'ai donc décidé d'y aller, tant qu'a faire, en 'modifiant' le tout pour que ce soit des studs au lieu de filets femelles. Ça devrait facilité la pose des crash bars et sonner un break aux filets. D'un côté, le trou et les filets sont A1 De l'autre, pu (ou presque) de filets. Je fais quoi? Je Tap plus gros? Heli Coil? Si j'y vas avec un helicoil, ça prend un kit au complet? (+ de 60$ chez un dealer ici... moins cher sur internet mais j'ai juste un filet à faire...) J'ai sauté des bouttes de la Ridabytor parce que j'avais pas mes crashbars, serait bien que ça m'arrive pas à la ridaevil Link to comment Share on other sites More sharing options...
jade24 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Vas chez mjb moto à rouyn il à le kit pour les faire tu n,as qu'à l'aviser à l'avance il vas commander les bons hélicoils et il vas te les poser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 17, 2013 Author Share Posted July 17, 2013 Le gars à Évain ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jade24 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 C'est dans quoi ton filet? Dans le frame? Moteur? Et il était dans quel sorte de matériel ton filet? Acier, alu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 17, 2013 Author Share Posted July 17, 2013 (edited) Alu http://ktm950.info/h...hbar_studs.html et oui, dans le frame Edited July 17, 2013 by Vyxenn Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Si ce serais a moi, je repercerais des deux coté avec des filets plus gros... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 17, 2013 Author Share Posted July 17, 2013 t'es libre quand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Probablement ce soir... tu peux venir ici avec ton stock ou t'a rien pantoute? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 17, 2013 Author Share Posted July 17, 2013 rien pan toute J'explorais les possibilités Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Est-ce que je peux t'en reparler ce soir? Demain, tu pourrais être à Amos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 17, 2013 Author Share Posted July 17, 2013 ok et oui, à moins d'orages trop violents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Je vais voir, je suis supposer monter à La corne demain... peu être qu'un détour par la shop serais possible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 17, 2013 Author Share Posted July 17, 2013 Cool! J'attends de tes nouvelles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 22, 2013 Author Share Posted July 22, 2013 Quand tu disai plus gros, tu pensais à quelle grosseur? Pis le plus proche en impérial ce serait quoi? Parce que, des tap impérial, ça j'en ai un truck pis une barge Au pire, jme traine un ptit wescott dans la trail... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 22, 2013 Author Share Posted July 22, 2013 (edited) ah bein... J'ai trouvé de quoi faire des bolts et des tap M10X1.5... Edited July 22, 2013 by Vyxenn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts