Jump to content

Jamais Vu Ça


gs-boy

Recommended Posts

C'est probablement l'inspiration pour la Tucker qui a repris un certain nombre de ses caractéristiques...

 

HAAAA mais Tucker avait une vision hors de l'ordinaire........cage de sécurité, ceintures de sécurité,tableau de bord paddé, freins à disque, 100mph et je crois 30M/g une voiture techniquement au dessus pour l'époque. Le seul hic dans cette histoire.........il s'est fait financé par les trois Grands (de mémoire) qui ont tous fait pour le planter, et ont réussi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La troisième photo......ressemble drôlement au Type 52 créé par Porche pour Auto Union en 1935.........................en 2000, Audi on fait un proto en hommage à la à la Type 22 sport et 52................en bout de ligne, ils ont accoucher de la Veyron........

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La tatra

HAAAA mais Tucker avait une vision hors de l'ordinaire........cage de sécurité, ceintures de sécurité,tableau de bord paddé, freins à disque, 100mph et je crois 30M/g une voiture techniquement au dessus pour l'époque. Le seul hic dans cette histoire.........il s'est fait financé par les trois Grands (de mémoire) qui ont tous fait pour le planter, et ont réussi

 

La Tatra avait aussi en son temps une performance au dessus de la moyenne ( aérodynamique + V8 ).

 

Et pour ce qui est de l'aspect sécurité de la Tucker, je ne suis pas certain que sa réputation de voiture sécuritaire aurait survécu si la voiture s'était vendue: Avec son moteur arrière elle aurait éventuellement été qualifiée de "dangereuse à toutes les vitesses" comme l'a été la Corvair...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.