Jump to content

Devinez Quoi?


jade24

Recommended Posts

ta changer ton bike

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça m'a fait la même impression aussi, mais il va falloir attendre encore un ti peut avant de le savoir em3700

Édité par jade24
Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est pas ça non plus mais merci! ça à été long de convaincre mon père que sa sherpa serais plus heureuse dans les sentiers que sur la route!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

:wink: Nouvelle moto.....une KLR.....2001 verte ???
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as lus dans mes pensés Ann! effectivement! une petite nouvelle à fait son apparition dans ma cours hier! une klr650 2001 verte. Beaucoup plus adapté à mes 5pi10 que mon TW200, qui sera d'ailleurs mis en vente, sans aucun regret! voila quelques photo de la bête!

 

post-5133-0-57874200-1375632328_thumb.jpg

post-5133-0-28242300-1375632330_thumb.jpg

 

Elle est belle pas vrai!

Bien hâte de rouler avec!

Elle vas super bien!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle est super propre ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en y allant molo ça devrait allé mais......tu est débutante et semblait avoir les difficultés de débutant donc, tu va voir que ça donne des chaleurs euhhhh...... des grosses chaleurs tenir une klr dans une trails de niveau 2 et plus. c,est lourd et plus haut. mais bon, molo et tranquillement pas vite, tu va apprendre à la controlé et avoir du plaisir, et sur la route ça va être beaucoup mieux. Félicitation!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'avoue que ça fait bizarre de passer de mon petit 200 à ÇA

 

félicitation pour ton achat !

 

 

moi j'ai fait le contraire ....j'ai passé d'une KLR 650 a une TW 200 :wink:

 

la TW est super le fun a conduire en sentiers mais sur la route elle traine un peut de la patte ..... alors je crois que je vais revenir moi aussi a un format plus vrooom vroom que..prouttt prouttt .... em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation. Belle acquisition.

Tu va voir... C'est gros 650...:)

Moi j'ai passé d'nu Mini Trail 70cc à un Shadow Spirit 750cc à mon XR650L... La courbe d'apprentissage est très très longue en effet...:)

C'est gros, c'est lourd, c'est haut. Mais qu'est-ce que c'est le fun...:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

félicitation , la hauteur de ta klr est parfaite pour toi , prent le temps de l'apprivoiser ,ne te laisse pas impressionner par son poid , tant que la moto avance tu ne sens pas le poid,ne va pas dans le trop rough au début , soit prudente et sa va bien aller ....et amuse-toi em3600

Édité par twins
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Que dire de plus!!!!! Quel choix judicieux!!! Un exemple à suivre!!! You choose wisely, comme dirait l'autre!!!

 

Maintenant, tout le monde va être jaloux. Mais soit quand même négligente, la jalousie est forte chez ceux qui convoitise ta monture sublime!!!!

 

Encore une fois bravo!!!

 

Ton président, fier de toi!!!

 

em4000

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo! C'Est vraiment le fun ca!

 

Des que je peux rouler je laisse savoir!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Que dire de plus!!!!! Quel choix judicieux!!! Un exemple à suivre!!! You choose wisely, comme dirait l'autre!!!

 

Maintenant, tout le monde va être jaloux. Mais soit quand même négligente, la jalousie est forte chez ceux qui convoitise ta monture sublime!!!!

 

Encore une fois bravo!!!

 

Ton président, fier de toi!!!

 

em4000

 

 

 

Merci mr le président! mais je ne peux pas parler de choix judicieux, je désespérais de changer de moto cette année, je ne savais même pas qu'elle moto choisir! em0400 mais c"est alors que je l'ai vue ELLE! em3600 je n'ai pas pu faire autrement que d'aller la voir en vrai et une fois sur place je n'ai pas pus faire autrement que de tomber amoureuse de la moto! Je l'ai essayée sur la route et elle m'a achevée! Je ne pouvais pas repartir sans elle! J'entendais la sherpa me mettre en garde que si je ne la prenais pas elle me bouderais pour le reste de la saison .

 

Cependant, ma klr à été seule depuis des années, sortant peut sur la route et rarement en hors route, il lui faudra apprendre à tolérer le côté orange de la force autour d'elle, il faudra qu'elle soit forte et qu'elle leurs montrent que la klr est LA meilleur moto! em3600

On ne sais jamais elle pourrais redonner le gout à certaines personnes qui se sont détourné de la voie, de revenir vers le côté vert de la force!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci mr le président! mais je ne peux pas parler de choix judicieux, je désespérais de changer de moto cette année, je ne savais même pas qu'elle moto choisir! em0400 mais c"est alors que je l'ai vue ELLE! em3600 je n'ai pas pu faire autrement que d'aller la voir en vrai et une fois sur place je n'ai pas pus faire autrement que de tomber amoureuse de la moto! Je l'ai essayée sur la route et elle m'a achevée! Je ne pouvais pas repartir sans elle! J'entendais la sherpa me mettre en garde que si je ne la prenais pas elle me bouderais pour le reste de la saison .

 

Cependant, ma klr à été seule depuis des années, sortant peut sur la route et rarement en hors route, il lui faudra apprendre à tolérer le côté orange de la force autour d'elle, il faudra qu'elle soit forte et qu'elle leurs montrent que la klr est LA meilleur moto! em3600

On ne sais jamais elle pourrais redonner le gout à certaines personnes qui se sont détourné de la voie, de revenir vers le côté vert de la force!

ben oui ben oui, il y a rien de mieux que le coté rouge de la force, mais ont s'en fait pas avec le désespoir des autres et ont restes discrets... MAIS NOUS S'AVONS LA vérité... :wink:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

dsl, mais chez nous ça à toujours été sois yamaha avec un 4-roue, un skidoo et mon tw ou kawasaki avec un deuxième 4-roue pas tuable, la sherpa et la klr, jamais de honda! mais je reconnais que ce sont de bonnes machines, sauf que vois tu j'ai toujours préféré le vert!

Édité par jade24
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.