Garnotte Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Tracé de niveau 3 qui relis le Lac Édouard à la route 169 à la hauteur de la rivière aux écorces en passant par la ZEC Kiskissink. Le niveau 3 est dû uniquement à la côte au lac Ventadour, 1000 pieds de sables mou parsemé de grosse roches, relativement apic en plus, bref de la grosse merde si vous roulez un super T ou autre tas de fer obèse du genre Mais si j'a réussit a monté sa avec mon enclume, quelques chose de plus svelte auras pas trop de problème. Pour le reste c'est du niveau 2. Essayé pas la côte si vous être seul avec une moto lourde, sa pourrais mal finir. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canadien Errant Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Merveilleuse journée... J' ai mal à jambe mais bon !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
plguilbo Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Ca prend quoi pour ouvrir le fichier joint??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jade24 Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 (edited) Essaie avec basecamp tu peut le télécharger ici: http://www.garmin.com/en-US/shop/downloads/basecamp Edited August 8, 2013 by jade24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
plguilbo Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Ca dit que mon ordi est trop vieux pense m'a être dû pour investir ... merci quand même !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chuck27 Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Mapsource fonctionne aussi, tu peux essayer ce site web. http://www.gpsvisualizer.com/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimkong Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Tracé de niveau 3 qui relis le Lac Édouard à la route 169 à la hauteur de la rivière aux écorces en passant par la ZEC Kiskissink. Le niveau 3 est dû uniquement à la côte au lac Ventadour, 1000 pieds de sables mou parsemé de grosse roches, relativement apic en plus, bref de la grosse merde si vous roulez un super T ou autre tas de fer obèse du genre Mais si j'a réussit a monté sa avec mon enclume, quelques chose de plus svelte auras pas trop de problème. Pour le reste c'est du niveau 2. Essayé pas la côte si vous être seul avec une moto lourde, sa pourrais mal finir. J'ai essayer de trouver une passe de la 175 ( via route 16 ) vers lac edouard je cherche toujours ca passe tu? sur track map il y a de belle trail mes quand on arrive... il n'y a meme pas de trail pour un lievre.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 ...sur track map il y a de belle trail mes quand on arrive... il n'y a meme pas de trail pour un lievre.! Trackmaps ont fait leurs cartes à partir d'anciennes cartes, de photos aériennes et de relevés des compagnies forestières. Donc si il y a déjà eu un chemin dans les années 30 pour l'exploitation forestière, il se retrouve sur trakmaps, même si aujourd'hui il y a des épinettes de 6 pouces dans le "chemin". De même, une éclaircie faite en vitesse avec une débusqueuse pour faire un coupe feu va être mal interprété sur les photos aériennes comme un "chemin"... J'en ai plein des examples comme ça dans mon coin.C'est bon si tu veux refaire un nouveau chemin, tu sais où le fond est bon, mais autrement... Si c'est juste pour prévoir un tracé sur l'ordi, il faut toujours se trouver des "plans B" et avoir du gaz de spare, parce-qu'il y a bien des chances que tu retournes sur tes pas! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted August 21, 2013 Author Share Posted August 21, 2013 J'ai essayer de trouver une passe de la 175 ( via route 16 ) vers lac edouard je cherche toujours ca passe tu? sur track map il y a de belle trail mes quand on arrive... il n'y a meme pas de trail pour un lievre.! Non sa passe pas. Le Nord et le sud du parc ne communique pas par le bois. La seule possibilité serait de prendre la 16, descendre sur la Bastican-Nelson, ensuite traversé sur la Blanche, faire un bout sur la réserve Portneuf ensuite allez cherché la Jeanotte pour monté au Lac-Édouard....mais sa fait 4 ZEC a traversé... OU bien, allez voir où passe le sentier de motoneige qui relie L'étape au Lac-Édouard, aucune idée de quoi sa l'air, mais sa vaudrait la peine d'allez fouiné, des fois que... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimkong Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 ouin je l'ai tenter par la piste de motoneige ça prendrais un bateau.. bien dommage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts