Jump to content

Indianapolis .


bandit

Recommended Posts

Bonne nouvelle en ouvrant l'ordi ;C'est ok pour mon passe du Moto GP d'Indy,le week-end prochain !

 

Cette année,Louis Rossi est en Moto2,chez Tech 3,je vais donc rencontrer d'autres personnes,et le team est plus gros .

 

Autre avantage,et de taille (pour moi !),c'est une équipe Française,donc les échanges seront plus faciles,et plus intéressants !

 

Je vs en reparle bientôt,mais là,j'ai une brocante à préparer ....!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'y n'y connais et n'y comprends rien, mais je suis content pour toi ! big_smile

 

Moto2 est comme la série école du Moto Grand Prix (MGP). C'est une classe ou les machines sont, de mémoire motorisés par le même manufacturier. Contrairement au MGP, y'a un troupeau de compétiteur sur la ligne de départ..................donc de méchante belle course.

 

Ce que tu comprend pas c'est que notre ami Bandit à des connections qui lui permet d'aller ou l'ours moyen ne peut..........................................Bandit est une guidounne, voilà...une guidounne oui oui

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J' y serai moi aussi avec 3 de mes chums... j'pense qu'on va tripper !!!

 

On essayera de se voir et prendre une biére ensembles !

 

Si tu es d'accord bien sûr !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai d'ailleurs 2 billets de lousse... j'ai des cancelleux !!! On pourrai se voir effectivement !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ca y est,le week-end commence ...!

 

 

Passe en poche,j'ai deja fait un tour,serre qqes mains ( :wink: ),jase un peu ,bref ,je me suis remis ds l'ambiance,et il reste encore 3 jours zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'ordi de l'hotel merdait,d'ou mon absence,mais çà y est ,je suis de nouveau au Québec,et ce soir vs devriez voir qqes photos :wink:

 

Un super week-end,encore mieux qu,en 2012,car Louis Rossi étant chez Tech 3,en moto 2,j'avais aussi accès au team Yamaha Tech 3,de moto GP,donc échanges fréquents avec Hervé Poncharal,le boss,Guy Coulon,LE chef mécano !, et quelques mots avec Cal Crutchlow et Bradley Smith,en Anglais bien sûr !!!

 

J'oubliais,les Monster girls étaient donc plus "accessibles " aussi,et je vous dis que c'est sympa :wink:

 

Bref,4 jours de rêve ds un autre monde,et j'ai commencé à préparer le terrain pour 2014 !

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'ordi de l'hotel merdait,d'ou mon absence,mais çà y est ,je suis de nouveau au Québec,et ce soir vs devriez voir qqes photos :wink:

 

Un super week-end,encore mieux qu,en 2012,car Louis Rossi étant chez Tech 3,en moto 2,j'avais aussi accès au team Yamaha Tech 3,de moto GP,donc échanges fréquents avec Hervé Poncharal,le boss,Guy Coulon,LE chef mécano !, et quelques mots avec Cal Crutchlow et Bradley Smith,en Anglais bien sûr !!!

 

J'oubliais,les Monster girls étaient donc plus "accessibles " aussi,et je vous dis que c'est sympa :wink:

 

Bref,4 jours de rêve ds un autre monde,et j'ai commencé à préparer le terrain pour 2014 !

Bref... tu nous raconte ça demain soir au TIm de Chambly???
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un peu en vrac les photos,désolé !

 

Voilà,le Moto GP,c'est çà,avec son lustre et ses mirages,ses délires et sa rigueur,bref,un grand show qui fait rêver,et qui fait du bien à la tête .. em0200

 

En tout cas,dimanche soir après la course,qd Marquez est passé près de moi et a accepté les photos,j'étais heureux comme un gamin :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.