Jump to content

Beta Alp 4.0


nEvErLoOz

Recommended Posts

oui je connais tres bien,,,, remarque je n ai pas de mal a connaitre toutes ces marques et modèles europeens em3600

 

 

cette moto a été developpée pour l enduriste loisirs qui ne veux pas se fatiguer avec une machine trop puissante, trop haute, trop couteuse d entretien, trop bruyante (moteur de DR 350 de memoire)

 

l idée de base à été de mixer le concept enduro avec la facilité d acces d une machine de trial tout en optimisant les qualitées de roulage de cette derniere,,, suspension, postion, tank a gaz plus grosse,,,,ect....

 

silence de fonctionnement, souplesse d utilisation, facilité d acces, fiabilité et faible cout d entretien... voila l idée generale

 

les randos en foret par exemple sont de plus en plus mal vue par les verts et autres defenseurs de la nature, alors cette machine est un compromis pour se balader tranquillement sans arracher le sol et faire trop de bruit....

l avenir du hors route est dans ce type de machine en tout cas,,..

 

voila

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sauf qu'il en ont à montrer à Kawa coté design lol!

Entièrement d'accord avec toi, mais tu sais j'ai des petites cousines qui étaient vraiment cutes et d'autres qui étaient vraiment fines em3600

 

La première en haut est vraiment cute ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.