Jump to content

Cherche Garmin Zumo 550


palica

Recommended Posts

Salut,

Je ne remets plus la main sur mon Zumo 550 em1100

Comme j'ai des supports de Zumo 550 sur mes 3 motos, je prefere pour l'instant rester avec le meme modele, meme si je sais qu'il commence a dater pas mal...

Si vous avez un Zumo 550 a vendre, ou que vous regardiez pour remplacer votre vieux 550 pour un modele plus recent, faites moi savoir, je pourrais etre interesse.

Je suis aussi preneur d'un Zumo 550 sans support MAIS je demanderai dans ce cas une copie de facture ou toute autre preuve que le GPS n'a pas ete vole em3700

Prix raisonnable SVP. Si vous me proposer un prix correspondant a un GPS neuf, pas beaucoup d'interet pour moi...

Merci a l'avance.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fred, je comprend très bien ta situation car j'ai le nécessaire pour l'installer sur 2 motos et 2 autos. Le miens est tombé en panne dernièrement et j'ai cherché à savoir s'il valait mieux le faire ''réparer'' (le fameux échange avec un remis à neuf par Garmin par l'entremise de Rayteck) ou bien m'en racheter un usager. Et bien mes recherches sur ebay n'ont pas été concluantes car ce GPS garde assez bien son prix de départ qui était passablement élevé. Ainsi, pas facile à trouver dans l'usager de quelqu'un qui veut s'en débarrasser à vil prix.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ainsi, pas facile à trouver dans l'usager de quelqu'un qui veut s'en débarrasser à vil prix.

Eh! Veux tu m'empecher de faire un bon deal, toi? :mrgreen:

Je sais, j'en trouve des usages mais aux alentours de 350$. Pas d'allure. Donc je tente ici au cas ou quelqu'un en aurait un dans son tiroir et souhaiterait s'en debarrasser. Ou meme quelqu'un qui en aurait un en panne que je pourrais echanger chez Rayteck.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce sera tant mieux Fred si tu réussis à en trouver un à faible prix et je te le souhaite.

Pour ma part, un appel chez Raytech ce matin ramène de mauvaises nouvelles: Le Zumo 550 est BO chez Garmin pour l'instant dans les remis à neuf et on ne peut me dire quand je récupérerai un appareil.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Où peut-on se procurer un écran tactile neuf et à quel prix et combien vend-tu le tiens?

 

http://www.cafr.ebay...ME:L:OU:CA:1123

Alors j'ai acheté ceci il a quelques temps....

 

J'avais comme projet de remplacer mon écran usé par le temps... Sauf que mon Zumo m'a lâché avant que je ne procède. J'ai profité de l'offre de Raytech pour un remplacement.

 

 

Donc dans l'ordre des postes.....GSteeve si tu est intéressé je te l'offre (15$)

 

Sinon E.ness semble intéressé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Finalement, le pere Noel existe peut etre...

J'ai retrouve mon Zumo dans une botte d'hiver (et pas dans un bas de Noel). Je ne saurai jamais si c'est a cause d'une degenerescence precoce du cerveau, des consequences d'une lime que j'ai recu dans la tete il y a quelques annees ou d'une blague d'un de mes enfants, mais tout est bien qui finit bien (pour le moment). Chuis content em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

deja eu 2 cas de meme ;premier ca des cles perdu 3 semaine pis j'ai cherche dans la neige partout dans la cour

 

2 iem cas a un camp dans le bois en remettent le pied dans ma botte tomber sur le coter il y avait un motton ,a le cr....de feutre il est deplace ! d'un bon coup de pied au sol essaie de replace ca mais rien ne va ,donc j'enleve ma botte pour voir du sang sur mon bas ,????? un petit mulot avait trouver ma botte chaude alors comme la vielle dame il avait demenager dans le fond ......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

je viens de me procurer une nouvelle moto et je dois vendre mon Garmin Zumo 550. J'ai le mount pour moto mais j'ai une connection genre quick connect de BMW. J'ai également le mount et chargeur pour la voiture. Je demande 400$ pour le tout. Fait une offre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je viens de me procurer une nouvelle moto et je dois vendre mon Garmin Zumo 550. J'ai le mount pour moto mais j'ai une connection genre quick connect de BMW. J'ai également le mount et chargeur pour la voiture. Je demande 400$ pour le tout. Fait une offre.

 

Quelle âge le 550 ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.