Jump to content

Unadilla Pro Mx National (Tout Plein De Photos)


BlackFlys

Recommended Posts

Samedi dernier c'etait la 10e manche du Lucas Oil Pro Motocross Championship.

J'ai reussi a avoir conge alors Cyclonicks et moi on a decide d'aller voir comment ca roulait les pros aux States!

 

Le DRZ de Cyclonicks n'etant toujours pas fonctionnel, il m'a suivi avec sa voiture. Moi de mon cote ca faisait mon affaire, rien a transporter sur mon bike et rendu la-bas je pouvais laisser mon stock en securite dans la voiture :D

 

Les courses: ca rouuuuuuuuuuuuuuuuuule c'est fou! Villopoto a encore tout detruit sur son passage, je crois que c'est un android... Ce n'est pas comme dans le temps des 2 temps cote son et odeur, mais l'ambiance est vraiment bien malgre tout ;). C'est gros, il y a beaucoup de monde! Heureusement, meme si je n'avais pas de passe media, j'ai reussi a me trouver quelques bons spots a travers la foule et je suis bien content des resultats.

 

Le seul point negatif de la fin de semaine a ete les douanes au retour

On a fait l'erreur de penser qu'un samedi soir ca serait tranquille a Lacolle... 2h10 d'attente.......

En char ca passe, en bike c'est vraiment long et penible.. surtout que j'ai pousse mon bike sur 1.2km et qu'il y a une leeeeegere cote de merde a monter. J'ai vraiment pas trouve ca drole et l'envie d'amener ma blonde magasiner a Plattsburg apres avoir realise que c'etait vraiment proche s'est rapidement envolee lol.

 

En gros, une super fin de semaine

Voici mes photos:

http://www.blackflysdesigns.com/2013/unadilla.html

 

Enjoy

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow belles photos ! les grooves ont l'air profonde en cibole...

 

Ça m'a rappelé des souvenirs, pour te donner une idée c'est Bob "Hurricane" Hannah qui avait remporté la course quand j'y étais allé....gravity cavity....les muds fight entre les spectateurs....c'était une méchante fin de semaine de party que d'aller voir une course à Unadilla....que de bon souvenir...pis ça sentait l'octane booster à plein nez !!

 

Merci pour ces photos et les souvenirs que ça m'a ramené.... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bonnes shots... cetait defonce pas a peu pres!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les commentaires :)

Ca vaut la peine d'y aller au moins une fois dans sa vie surtout que c'est tellement pas loin.

 

Une putain de chance que tu n'avais pas ta passe de Journaliste ...

 

Très bonne photos !!!

 

Lol disons que ca limite les possibilites!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.