Jump to content

L'épais Du Jour.....


Garnotte

Recommended Posts

Je vous le dit, si je suis en voiture avec la blonde et les enfants et que je me fait faire ces manoeuvres dans la face, je fais demi-tours et j'essai de le rattraper. SI je le rattrape, cet individu devra se nourrir à la paille pour plusieurs plusieurs semaines.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le gars à mal lu la pancarte "Les routes ne sont pas des pistes de courses!", ils a lu "La route est une piste de course"...

Sans blague, pour une fraction du prix du ticket, avec une fraction des risques, il aurait pu faire plusieurs jour de track... "track day"...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

''bon pilote'' en plus..................rétrograde en courbe, déborde.............une tite slide lui replacerait les neurones.............

 

Bonne suggestion de Rage spy.........du lapping ou track day est moins couteux et plus sécuritaire.

 

C'est des petits cons comme ça qui nous font tous mal paraître,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vous le dit, si je suis en voiture avec la blonde et les enfants et que je me fait faire ces manoeuvres dans la face, je fais demi-tours et j'essai de le rattraper. SI je le rattrape, cet individu devra se nourrir à la paille pour plusieurs plusieurs semaines.

 

Justement je passais en sens inverse avec ma famille... quel colon sur une route défoncée... pas trop longtemps après quìl m ait dépassé , 2 polices le suivaient. on est allé manger a wakefield et qui voit-on... le ti meussieuuu sur sa zezette qui suit le policier

 

bin bon

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Perso, je trouve ça con ces excès inutiles...

 

Mais d'un autre côté, me semble qu'il se font une joie d'en parler quand c'est des motocyclistes... Pis je trouve ça plate pas mal!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.