Jump to content

Cameras video Gopro


BlackFlys

Recommended Posts

Pour les photos, je préfère mon petit Canon A85 4meg pixels.

Au moins les arbres paraissent droit big_smile

 

Excusez moi, l'occasion était trop facile emo_mdr.gif

ouin .. t'as l'air d'un gars brillant, mais des fois je me demande si c'est de l'acharnement, ou si tu reflechis vraiment avant de repondre. Ou si c'est toi qui vend une autre marque the_devil

Toujours est-il que dans la meme ride, la camera etais colle sur mon aile avant et j'ai rentre solide dans un arbre en descendant... pas mal vite .. J'aurais pas donne cher de ton canon A85 ...

en debut d'anne il as plus durant 6 hrs ... j'ai filmé et pris des photos, je n'aurais pas donne cher de ton Canon A85 ...

 

Je suis pas stupide, j'ai un canon DSC-H5 avec un zoom optique de 12X 10mp , et un Panasonic DMC-TZ5 de 9 mp .. crois tu que je penses que la gopro fais de meilleur photos ?? lolll

 

C'est l'aspect pratique de la gopro qui est hot .. et y as pas de fils... et a 179$ ... etk .. the_devil C'est encore la plus vendue au monde, on ne peut pas être une aussi grande gang de non connaisseur ?

 

Pour le Test de La triumph ben .. ca m'interesse quaisiment .. mais j'ai peur que tu tombe en amour avec la GoPro big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Personne a dit que c'etait la meilleure camera au monde mais pour 190$ tx inc c'est dur a battre. On a dit que c'etait le meilleur rapport qualite/prix.

Je suis totalement d'accord avec vous tous.

 

En queq part, je vous envie un peu de commencer avec la GoPro, car j'ai été très mal servi avec ma première Helmet Cam de $150.00 qu'était mon ATC2K que j'ai donné à un chum mécano-moto.

 

Avoir acheté la GoPro au lieu de l'ATC2K, je l'aurais surement pas donné et je m'en servirait encore.

 

La je suis 100% d'accord avec toi ! big_smile mon ami en as gagné une ATC2K .. du vraie caca .. il en as acheté une autre apres avoir comparé .. big_smile Je vous dis pas le nom de sa nouvelles big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petite question ou commentaire à notre expert Jimo au sujet de la caméra Gopro...

 

Sur le Raid de juin 2009 j'avais ma Gopro avec une collection de piles au Lithium et cartes mémoire, je m'en promettais pas mal. J'ai filmé une séquence de 25 minutes et tout est parfait pour ceux qui aiment le wide angle, mais en voyage sans le livre des instructions j'ai eu pas mal de problèmes....

 

2 pitons c'est trop simple pour moi, ça devient compliqué quand tu as pas le livre the_devil

 

j'ai essayé tout le long du voyage de le mettre en mode photos à toutes les 2 ou 5 minutes, j'ai jamais réussi, ça prenait une photo et that's it, pas d'autres big_smile

J'ai une collection de photos comme celle-ci... big_smile

PICT0008.JPG

 

Quand tu ne connais pas l'écran et les icones par coeur tu sais pas si ça marche ou pas, je croyais avoir filmé un original que je suivais et comble de chance un ours est sorti devant l'orignal, ce qui l'a fait stopper raide et prendre le bois, vous imaginez la chance d'avoir ces deux bestioles en même temps sur un clip... ben non sacrament je l'ai pas filmé the_devil

 

Bref, j'admets humblement que je n'avais pas pris le temps de connaitre suffisamment la Gopro avant le voyage avec tout ce que je devais préparer, faut dire que que je me fiais un peu trop sur Runwolf mais lui a oublié la sienne à la maison big_smile

 

Bref, si je relis le guide je trouverai comment faire mais mon commentaire est que sa grande simplicité en fait un objet complexe si tu as pas le guide les premières fois, c'est comme un mac, chu pas capable c'est trop simple.

 

Je suis en maudit après moi de ne pas avoir emmené le guide en voyage, mais tu sais un Raid t'as toujours trop de stocks alors...

 

Lâche pas Jimo, même si la Gorpo est peut-être pas la meilleure on est plusieurs à croire que c'est le meilleur rapport qualité/prix, et puisque maintenant on l'a acheté ben, on va essayer d'en tirer le maximum, continue de nous aider the_devil

 

 

Oui je compatis avec toi a 100 %, ca m'as arrivé a moi aussi la premiere ride .. j'étais en cimonak.. mais apres avoir relus, tout est tellement facile. Moi je la set-up avant de partir ou la veille avec une petite biere pour etre certain que tout est ok. aux 5 seconde, pas de fermeture automatique etc ..

As tu encore un livre ? je peux t'en envoyer un par la poste un par email ?? the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin c'est vraie loll. moi aussi j'en ai et c'est l'hiver a ma premiere ride. et je demande a mes chums si ca flache rouge loll.

mais je suis vite devenue un pro zi_have_no_idea

la semaine passe j'ai filmé la ride de traileur entre chez moi et mon ami d'ou nous partions ...c'etais pas mal comique. l'avantage du wide c'est que les 2-3 jolie dame qui prenaient des marches etais sur mon film hehe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je j'aime de la gopro c'est aussi qualité/prix, quand on fait une ride comme le raid, je sais pas si je voudrais trainer quelque chose de plus chère, ce genre de bidule ce font vraiment brasser et j'aimerais pas briser quelque chose de chère...

 

J'aime aussi le principe que c'est un module, pas de fils, l'an dernier Touche avant un autre modèle avec des fils entre la cameras et le reste des trucs et j'aimais pas vraiment le concept.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A Moab la Gopro a pris plusieurs débarque. Quand je me suis planté et cassé la clavicule, elle était sur mon casque. Tout a arraché. La seule chose qui a petté c'est la petite braquette qui la maintient sur le casque (1ère à gauche sur la photo). Ensuite je l'ai passé à Rolaro. On l'a fixé sur le guidon. Il a planté une couple de fois et encore, y'a juste la petite clips qui a petté. Même chose quand je l'ai passé à Pat.

 

Bref elle a subi plusieurs débarque dont certaines bonnes et la caméra et le boitier sont entièrement intacts. La seule chose que je vais devoir acheter c'est un kit de braquettes, qui est $20 pour plusieurs bidules.

683_large_Grab-Bag-638x426-01.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Petite page intéressante sur le site de GoPro ... em4700

Regardez les Testimonials

J'en retiens quelque-uns ..

 

"...the GoPro system is an absolute steal."

CNET

 

"I can see GoPro completely dominating the POV market."

Ben DeCamp, Staff Photographer, Surfer Magazine

 

 

"This camera isn't just easy to use, it's addictive...the GoPro Motorsports HERO wins our nod for best all-around onboard (camera)."

Autoweek Magazine

 

zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

hooo que oui ! je savait Transgarp que tu finirais par en acheter une .. ca vas être celle la .. ! big_smile

 

Ils hausse la barre encore .. et a 299 us quand meme ... Solide !

J'atteds des news de Gopro a Savoir quand je vais en avoir, mais il sont parti a un Show, ca vas aller a la semaine prochaine !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hooo que oui ! je savait Transgarp que tu finirais par en acheter une .. ca vas être celle la .. ! em4600

Je n'ai pas acheté, mais j'aime bien informer les passionnés de cette caméra et leur nouveau produit me semble honnête big_smile

 

J'attends que Viosport sorte l'équivalent HD et non (oeil de poisson, wide-angle, fish eye)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hooo que oui ! je savait Transgarp que tu finirais par en acheter une .. ca vas être celle la .. ! em3700

Je n'ai pas acheté, mais j'aime bien informer les passionnés de cette caméra et leur nouveau produit me semble honnête big_smile

 

J'attends que Viosport sorte l'équivalent HD et non (oeil de poisson, wide-angle, fish eye)

 

Tel dit .. je vais finir par t'en fournir une ... en plus tu aime ca .. !

em3700

Etk quand j'aurai pas besoin de mon demo pour les magasine ou website .. je te la prete !

J'ai un grand coeur ! em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hooo que oui ! je savait Transgarp que tu finirais par en acheter une .. ca vas être celle la .. ! :)

Je n'ai pas acheté, mais j'aime bien informer les passionnés de cette caméra et leur nouveau produit me semble honnête big_smile

 

J'attends que Viosport sorte l'équivalent HD et non (oeil de poisson, wide-angle, fish eye)

 

Filmer en HD est très cool, c'est impressionnant quand tu revois ton film sur des écrans d'ordinateurs ou sur la TV big_smile GoPRO devait bien en sortir une HD parce que la compétition l'a fait, comme la mienne, une ContourHD :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce qui me surprends de ton montage est que Warner Music Group ne t'as pas tapé sur les doigts.

 

A chaque fois que j'essaie ce genre de montage, YouTube m'enlève le son du video big_smile

 

Ah oui, je me permet même d'enregistrer uniquement du son avec ma POV.1 big_smile

http://transgarp.dyndns.org/divers/rire.mp3

 

Ouin moi too cimonak .. ils l'ont mis pas de son .. dans une descente .. ca rockait en crime avec la ''toune'' sans toune c'est presque plate loll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.