Serge Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Je cherche une mini pompe à air 12 volts. Avez vous de bons modèles à me conseiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Je cherche une mini pompe à air 12 volts. Avez vous de bons modèles à me conseiller Ouaip, celle là... http://www.pashnit.c.../cyclepump.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 J'en veux un! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Airman chez CacanTire, 20$ ca fait ~8ans que je l'ai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephStrom Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Il y a celle la petite et pas très puissante mais elle peut dépanner et elle rentre sous le siège d'un V-Strom et il reste de la place et pas chère Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 slime chez wall mart 15 $ pis grosse comme 2 paquet de cigarette king size Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Il y a celle la petite et pas très puissante mais elle peut dépanner et elle rentre sous le siège d'un V-Strom et il reste de la place et pas chère tu a ete plus renard que moi avec ton lien cacher dans le texte mais j'ai ca aussi pis je l'aime bien surtout quand j'en est pas besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts