Jump to content

BMW ET R6...quelle ressemblance!!!


Stromsavard

Recommended Posts

bmw is a hoax Salut Groupe!!! J'ai visionné un video aujourd'hui qui m'a fait bien rire!! Regargez ça si vous avez le temps. Sur youtube c'est BMW IS A HOAX!! Les comparaisons sont frappante!! Salut Serge

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Serge, il faut mettre l'url et non le titre dans les bornes

 

Intéressant!

 

Mais faut pas si méprendre, regardela GSXR, la ZX, la CBR et la R1, elle se ressemblent toutes!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai ben du trouble a mettre des photos ou ajouter des liens sur le forum! Merci pour l'aide STOU. Serge C'est vrai que les sportives se ressemblent de plus en plus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les japonaises font du copy N paste de marques en marques

 

Bmw à toujours voulu se demarquer techniquement et visuellement... depuis les 4 cylindres bmm a commencé à rentrer dans le rang,,, les designs des machines ont toujours voulu être different, decalé, voir franchement raté pour certains modeles...au moins il y eu desir d afficher sa propre identité

mais la.... avec cette machine, Bm a appris par coeur la bible japonaise de *comment faire un moto de sport*, et ce techniquement et visuellement,,,, cette BM est une jap fabriquée en allemagne, nothing more ,nothing less... Bm à puisé dans les japonaises l inspiration à tous niveaux pour faire une machine enfin compétitive sur le marché des supersports.....sans innover mais en faisant comme les 4 grands entre eux,,, copy n paste

 

a part le ram air entre les phares qui ressemblent a un RSV, quoique le RC en est doté aussi implanté de la meme maniere

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.