Jump to content

Classique B 2012 Dimanche

Stickboy
 Share

Recommended Posts

Journée chaude, agréable et en bonne compagnie. On a rigole en masse de moi surtout des le départ..............................ho well!!!!

Le rythme étais bon, pas de stresse..........un autre bon groupe.

Merci Bacon

• Like 4

Oh oui , belle gang , belle température et beaux sentiers !!

Rendez-vous au Tim Horton de St-Jérome , pour le briefing du matin , et c'est le départ vers 9:00 ,

Bacon regarde le soleil et dit : O.K. on part par en quelque part , La B de la Classique !

On prends les petites routes et on file vers le Chemin Scotch , qu'on fait du nord au sud !

Un petit arrêt , pause-pipi et enlever une épaisseur , car la journée est chaude déjà !

La Gang ; Chuck27, Bacon, Condor, Swatch, Crashdown et Stickboy ,et moi derrière le piton !

Puis on file jusqu'au ch. Boyd où on traverse le bois pour aller rejoindre la Rivière Rouge . On monte ensuite vers le nord , en zigzag par différents chemins , jusqu'au non moins mythique chemin Jack Rabbitt et direction Fort Ouest !! Mais y a pas de diner , Stickboy a faim lui , nous aussi en fait . Alors on va diner , un peu plus bas ( Harrington je crois ) ( pas de GPS , je suis la gang !

Et on retourne faire le Jack Rabbitt en sens inverse , histoire de faire descendre le diner !

À la sortie du chemin on arrête , pour donner la chance à Swatch de raconter des anecdotes de motos et pilotes !! C'est toujours intéressant de savoir des choses ! L'instruction qu'y disent !

Toute bonne chose ayant une fin , on redescend vers la ville et on se quitte à différents endroits !

Merci Bacon pour cette ride et merci à la gang , belle gang que vous êtes !

D'autres souvenirs en banque pour l'hiver qui va arriver bien assez vite !

• Like 7

Belle journée belle température excelante compagnie que plus veux le preacher de plus un miracle ...

Merci Bacon de la sortie

En passant à mon arrive il y avais Bill la sauterelle a la maison on la manque de probablement de très peut dans la Jack Rabbit