Jump to content

Offre De Service Ce Week-End


Karinou

Recommended Posts

Ce week-end, j'offre mes services pour: tondre le gazon, désherber des plants de bandes, faire des boites, défaire des boites, peinturer une clôture, mettre bas une vache, plumer une poule, rider en back seat, tuer des mouches, aller au resto, tondre un mouton, compter des chenilles, trier du linge, ranger des legos par couleurs, décaper une table a la brosse a dent name it...J'ai pas mes enfants et j'ai besoin de me changer les idées et regarder les 4 murs de mon appart de me dit pas trop....Donc, je vous offre mes services en tout genre, histoire de passer mes nerfs et de passer le temps:)

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le gazon est pas mal long chez nous... C'est sur que c'est loin mais bon... Il est vraiment long em0300

 

Moi j'aurai pas le temps... faut que j'aille faire de la moto

 

 

singe-sourire.jpg

Édité par Vyxenn
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca donne environ 40.6cm ,mais tant que ca entre dans le poele ca me fatigue pas trop :)

 

As tu un peu d'experience pour conduire une moto ?? :)

non je suis une pauvre back seat, mais je pense bien reussir a la mettre en premiere apres 15 tentatives :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De l'aide pour l'Orange Crush?? A La Tuque?

A la tuque?? wein menoche m'a dit la meme chose....je vous aimes bcp, et en moto je l'aurais fait, mais je dois admettre que mes services ne vont pas si loin en fin de semaine :( Vraiment desolée....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

non je suis une pauvre back seat, mais je pense bien reussir a la mettre en premiere apres 15 tentatives :D

 

Faudrais p-e commencer à maitriser l'équilibre avec mon vélo trial ,deja là c'est un grand pas de fais.

Pour débuter en moto ,ca va toujours mieux avec une moto basse et tres legere ,genre pour enfant.

Ca permet de bien maitriser la clutch et la pognée de gaz sans se faire mal,ensuite on grossit :)

 

UN ti bike comme ktm rider t'a proposé serais une bonne option, pis apprenderais à démonter une transmission :)

ma tit honda est presque neuve,ca me fatiguerais de voir quelques graphignes :)

 

Mais pour le vélo , pas de trouble :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous avez rien de plus physique a me proposer que de vous regarder jouer dans votre garage?

 

Pourtant scier des billots en 16 pouces ,les charrier et les corder dans remise c'est assez physique,c'est pas long qu'on transpire.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu prête pas ta CRF a n'importe qui! ;p

Lol

j'aime bien voir rouler quelqu'un sur une autre moto pour bien évaluer ses compétence avant de prêter mes bébelles

Comme Kate a passé le test , ca m'a fais plaisir de te voir rouler avec :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

j'aime bien voir rouler quelqu'un sur une autre moto pour bien évaluer ses compétence avant de prêter mes bébelles

Comme Kate a passé le test , ca m'a fais plaisir de te voir rouler avec :)/>

 

Tu vas donc pouvoir dire que je roule pas pire pour que les autres aient pas peur de rouler avec moi! Lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je te propose une ride de niveau 0 à 1..(1 car y'a une descente d'un bon mètre et demi) ..durée 4 heures....distance environ de 10 à 15 mètre. On est un groupe de 5 et chacun s'assure que celui qui le suit à une bûche ou deux dans les mains....on va aller aussi vite que le plus lent....et vers la fin de la ride il y a une section technique...il faut se pencher car le plafonds ne fait que 4 pieds...ça fait plus de 10 ans que j'organise cette ride et tout ceux qui y ont déjà participé reviennent à chaque année ( ils n'ont pas le choix car je leur ai dit que j'allais les rayer de mon testament..)

 

Bref une super de belle ride qui finit toujours par des hotdogs ! pis c'est vraiment chest/bras à 100 %

 

Ci-joint le tracé de cette année en format jpg

 

med_gallery_1207_34_633457.jpg

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi dans un contrat je lis toujours ce qui est écrit en tout petit car c'est souvent ce qui est le plus important,

 

La preuve...

 

Alors si je comprend bien ceux qui t'aide a faire cette super p'tite ride sont coucher sur ton testament em3900 Hum intéressant em3700

Go Karine Go!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi dans un contrat je lis toujours ce qui est écrit en tout petit car c'est souvent ce qui est le plus important,

 

La preuve...

 

Alors si je comprend bien ceux qui t'aide a faire cette super p'tite ride sont coucher sur ton testament em3900 Hum intéressant em3700

Go Karine Go!

 

Ben oui....ce sont ma conjointe et nos 4 gars !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.