Sapitch Publié 17 Septembre 2013 Partager Publié 17 Septembre 2013 [media] [/media] 4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 17 Septembre 2013 Partager Publié 17 Septembre 2013 Belle ride ça !! Merci ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 17 Septembre 2013 Partager Publié 17 Septembre 2013 Belle ride ( il ne devait pas faire très chaud au sommet, la nuit avec la pluie... ) et la XT660Z qui me semble toujours la meilleure des intermédiaires. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 17 Septembre 2013 Auteur Partager Publié 17 Septembre 2013 ...et la XT660Z qui me semble toujours la meilleure des intermédiaires. La "meilleurité" est dans les yeux de celui qui regarde... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 17 Septembre 2013 Partager Publié 17 Septembre 2013 Disons que quand tu sors du magasin sans option et que tu as au dessus de 10" de garde au sol, 23l de réservoir, un fairing, un moteur à injection, l'ABS et tout ça pour mois de 200kg ça devient dûr à battre... La "meilleurité" est dans les yeux de celui qui regarde... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 17 Septembre 2013 Auteur Partager Publié 17 Septembre 2013 Disons que quand tu sors du magasin sans option et que tu as au dessus de 10" de garde au sol, 23l de réservoir, un fairing, un moteur à injection, l'ABS et tout ça pour mois de 200kg ça devient dûr à battre... Hummm, 48 Hp et 215 Kg http://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/moto/trail-supermotard/xt660z-tenere-abs.aspx?view=techspecs Qui veut réellement d'un mastodonte de 475 lbs avec seulement 48 HP ? Me semble que c'est pas une grosse menace pour: F800GS = poids très semblable, mais avec 85 HP 990 = poids très semblable, 113 HP 1190 = poids légèrement supérieur, 150 HP, prix $$$ 690 = poids nettement inférieur, 67 HP (surement moins de confort par contre) KLR = poids semblable, puissance en retrait de quelques chevaux, la moitié du prix ? Mais bon, c'est une japonaise, un gros plus pour la fiabilité et les faibles coûts d'entretient. Anyway, les goûts, ça se discute pas. C'est surement une excellente machine. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 17 Septembre 2013 Partager Publié 17 Septembre 2013 Hummm, 48 Hp et 215 Kg http://www.yamaha-mo...?view=techspecs Qui veut réellement d'un mastodonte de 475 lbs avec seulement 48 HP ? Me semble que c'est pas une grosse menace pour: F800GS = poids très semblable, mais avec 85 HP 990 = poids très semblable, 113 HP 1190 = poids légèrement supérieur, 150 HP, prix $$$ 690 = poids nettement inférieur, 67 HP (surement moins de confort par contre) KLR = poids semblable, puissance en retrait de quelques chevaux, la moitié du prix ? Mais bon, c'est une japonaise, un gros plus pour la fiabilité et les faibles coûts d'entretient. Anyway, les goûts, ça se discute pas. C'est surement une excellente machine. mmm: "au dessus de 10" de garde au sol, 23l de réservoir" On élimine la F800GS. A moins qu'on parle de la GSA ( 505lbs et $$ ). On peut garder la 990 si tu veux mais elle boit comme un adolescent dans un party de graduation... Les autres KTMs sont indéniablement meilleures hors-route mais elles vont te coûter plus cher. Tu as un bon point avec la KLR par contre. Il me semble que la XT660Z est ce que serait une KLR moderne. Disons la version 2045 quand Kawasaki aura épuisé toutes les couleurs de l'arc-en-ciel... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 17 Septembre 2013 Auteur Partager Publié 17 Septembre 2013 Ça y est, je veux une XT660Z ! Je pourrais très bien vivre avec un prix de 10,000$+ et 48 HP Avec 45 Kg en moins et la possibilité d'en acheter une au Québec, Yamaha m'en vendrait une demi-douzaine ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate