Jump to content

Klrbill est heureux


dualMike

Recommended Posts

et bien oui Klrbill vient de passer pour prendre le supertrapp et les sacoches, la ca du son c,te KLR 2008 la :wink: pi pour les sacoches ca fite comme un gant et ca rend la moto ben plus belle :lol:

 

encore un deal mon bill pi moi chu débarrassé :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

:lol: Le Monsieur était content? Ben content pour vous autres, KLRBill m'en avait parlé lors de la ride du 20. Maintenant c'est a mon tour de te suivre KLRBill :lol:

 

écoute c est simple quand tu veux faire de la trail avec un KLR faut pas qu elle est un son de moumoune quand meme, faut que aille l air un peut matcho sti :lol::lol::lol:

 

pi la ben un moment donné je vais lui faire driller la plug sous le carbu pour dévisser la mixture vis de 1- 1/2 a 2 tours et la il va encore plus aimer son KLR :wink: et oui et un bon filtre K&N la :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais ben content. Au début (en sortant de St-Jean) je trouvais que ça faisais pas mal de bruit. Faut dire qu'en comparaison avec le silencieux d'origine... Mais après quelques kilomètres je m'y suis habitué. Mais c'est certain que ça fait plus de bruit. Pis Mike mois je percerai rien dans mon carburateur, je vais te laisser faire.

Klrbill

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais ben content. Au début (en sortant de St-Jean) je trouvais que ça faisais pas mal de bruit. Faut dire qu'en comparaison avec le silencieux d'origine... Mais après quelques kilomètres je m'y suis habitué. Mais c'est certain que ça fait plus de bruit. Pis Mike mois je percerai rien dans mon carburateur, je vais te laisser faire.

Klrbill

 

ihhihihi super pi ca me va me faire plaisir de percer ta plug, c est un détail pi c est pas dnagereu du tout, si c est la c est que c est faite pour ca :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Taba..... Ça même pas pris une journée que je me fait collé par un flic pour mon nouveau silencieux. En ville en plus. :wink: La parce que chu rester calme, je suis passé d'un ticket de $150.00 à un 48 heures. Faut que je retourne à un poste avec mon silencieux d'origine. Ça a l'air que mon silencieux est un silencieux modifié. Maudit tabar....

Klrbill

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Taba..... Ça même pas pris une journée que je me fait collé par un flic pour mon nouveau silencieux. En ville en plus. :wink: La parce que chu rester calme, je suis passé d'un ticket de $150.00 à un 48 heures. Faut que je retourne à un poste avec mon silencieux d'origine. Ça a l'air que mon silencieux est un silencieux modifié. Maudit tabar....

Klrbill

 

C'est un spécialité des silencieux ton flic ou quoi ?

c'est quoi la définition d'un silencieux modifié?

J'ai un chum avec un shadow 750 stock qui c'est fait arrete 3 fois cette été...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Taba..... Ça même pas pris une journée que je me fait collé par un flic pour mon nouveau silencieux. En ville en plus. :wink: La parce que chu rester calme, je suis passé d'un ticket de $150.00 à un 48 heures. Faut que je retourne à un poste avec mon silencieux d'origine. Ça a l'air que mon silencieux est un silencieux modifié. Maudit tabar....

Klrbill

 

non non té pas sérieux :lol: incroyable et ils font quoi avec les tab....de harley qui vienne me reveiller dans ma rue avec leur 50/50 a 3h00 du mat, grrrrrrrrrrrrrrr mon sang chaud recommance a bouillir en l espace de 2 jours :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Taba..... Ça même pas pris une journée que je me fait collé par un flic pour mon nouveau silencieux. En ville en plus. :wink: La parce que chu rester calme, je suis passé d'un ticket de $150.00 à un 48 heures. Faut que je retourne à un poste avec mon silencieux d'origine. Ça a l'air que mon silencieux est un silencieux modifié. Maudit tabar....

Klrbill

 

non non té pas sérieux :lol: incroyable et ils font quoi avec les tab....de harley qui vienne me reveiller dans ma rue avec leur 50/50 a 3h00 du mat, grrrrrrrrrrrrrrr mon sang chaud recommance a bouillir en l espace de 2 jours :lol:

 

excusé moi ca ma faite du bien d en parler :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On a discutté pas mal. Pis ce que j'en ai compris c'est que dès que ça fait du bruit ils peuvent vérifier si le silencieux est d'origine. Quand ce n'est pas d'origine il doit y avoir d'inscrit sur le silencieux (legal for street riding). Souvent sur des silencieux non d'origine de Harley c'est même écris (not legal for street rinding) à ce moment la c'est plus facile pour les policiers. Il y a une mesure de décibel qu'il faut respecter (je sais pas trop combien). Si je veux, c'est à moi de faire la preuve que je respecte le nombre de décibel. Mais le pire c'est qui si je fais ça je dois aussi prouver que je n'ai pas toucher ou modifier des éléments qui pourraient affecter les normes de pollution de l'air. Il m'a aussi parler d'un test avec une broche pour tester la longueur de la pipe intérieur. La ce soir j'ai regarder des produits super trapp qui sont complètement legal, c'est un model avec des disques dedans. Demain je prends ma moto pour aller au bureau pis ça va être avec le supertrap.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai pas vraiment à contester car j'ai 48 heures pour me conformer. Par contre je vais m'informer sur la règlementation. Je sais que cet été à St-Donat ils étaient très pointilleux sur les pipes de 4 roues. Faut que je trouve la règlementation sur le nombre de décibel et je vais faire vérifier le mien. J'ai vraiment pas le goût de remettre mon silencieux d'origine. On m'a dis que je pouvais allonger la carotte à l'intérieure et ajouter de la laine pour assourdir le bruit. Qu'en pensez-vous?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plus la carotte est longue et plus il y a surface de contact avec de la laine ca étouffe le son. Plus la carotte est petit aussi ca aide mais pour pas avoir de restriction faut qu'elle soit quand meme aussi grosse que le reste de la ligne d'exhaust. Tu dois pas avoir de laine d'origine dans une Supertrapp? En passant, si ta carotte est un tuyau plein assé long a l'intérieur, mettre de la laine de roche aurait moins d'effet car elle est généralement enroulé autour d'un tuyau perforé le but étant de laisser passer la pression a travers les trous et de l'absorber avec la laine. Fait des expériences, de la laine ca coute 15$ pour un balot alors t'en aura en masse, de la FMF 4temps, presque tout le monde a ca, meme a st-donat :lol: :lol:

 

Si tu peux mettre la main sur une machine qui calcul le niveau sonore ca serait l'fun, ca prend la procédure aussi genre a telle de distance et a tel régime. J'pense pas que je passerais moi :wink: mais je suis pourtant souvent passé a coté de flics et il ne se retournent jamais la tete.

 

C'est vrai j'y avais pas pensé mais tu es de st-donat toi aussi, il sont zellé pour les controles dans ce coin la. Surement eu trop de plainte ou le maire de la place les pousse.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plus la carotte est longue et plus il y a surface de contact avec de la laine ca étouffe le son. Plus la carotte est petit aussi ca aide mais pour pas avoir de restriction faut qu'elle soit quand meme aussi grosse que le reste de la ligne d'exhaust. Tu dois pas avoir de laine d'origine dans une Supertrapp? En passant, si ta carotte est un tuyau plein assé long a l'intérieur, mettre de la laine de roche aurait moins d'effet car elle est généralement enroulé autour d'un tuyau perforé le but étant de laisser passer la pression a travers les trous et de l'absorber avec la laine. Fait des expériences, de la laine ca coute 15$ pour un balot alors t'en aura en masse, de la FMF 4temps, presque tout le monde a ca, meme a st-donat :lol: :lol:

 

Si tu peux mettre la main sur une machine qui calcul le niveau sonore ca serait l'fun, ca prend la procédure aussi genre a telle de distance et a tel régime. J'pense pas que je passerais moi :wink: mais je suis pourtant souvent passé a coté de flics et il ne se retournent jamais la tete.

 

C'est vrai j'y avais pas pensé mais tu es de st-donat toi aussi, il sont zellé pour les controles dans ce coin la. Surement eu trop de plainte ou le maire de la place les pousse.

 

moi sérieusement je crois qu il est un p,tit peut trop bruyant quand tu clanche mais si tu y vas molo c est pas trop bruyant, chu d accord pour ne pas faire expret pour écoeurer le peuple en pleine ville ou cartier résidentiel a minuit le soir, any-way chu sur que c est pas ton style Klrbill, par contre aller faire du bruit dans les trails dans le bois lets-goooooooo, etk y a moyen de le travailler pour réduire ton bruit c est sur, va sur le site de supertrapp et tu verras qu ils offfres full stock pour ton muffler, en passant a 50$ ta faite un asti de deal ;o-) alors tu peux ajouter quek $$$ pour essayer de le mettre un peut moins bruyant, par contre je revient encore avec l histoire que ca me fait ch........au plus haute point quand j entend des choses comme ca car a tout les jours je vois et j ettend des Harley ou autre custom passer qui m écoeur avec leur asti du pipe modifié qui font 10 fois plus de bruit que ton supertrapp, et en plus les gars de Harley eux font expret pour clancher sur un coin de rue pour impressionner, ta juste tombé sur un asti de zélé qui a décidé d appliquer la lois.

 

ps: en passant je n ai rien contre un Harley mais juste contre ceux qui me casse les oreilles pour rien et par expret a des heures tard le soir :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les conseils Greg et Gaspésien. En tout cas ce matin je suis venus travailler en moto pis je le trouve ben beau mon son. En passant Greg c'est la police de Mtl qui m'a coller, pas celle de St-Donat.

Klrbill

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.