Jump to content

Gros Buck: la chasse est ouverte!


DoberDan

Recommended Posts

la chasse est ouverte!

 

http://www.versuscountrybagamonsterbuck.com/

 

Pour vous desennuyer en attendant que la saison moto recommence:

 

Sur ce site vous aurez la chance de "shooter" Gros Buck ou un de ses

cousins proches. Bonne chasse

 

DAN400S

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Premier post sur le site et j'ai la chance de tiré un Gros Buck em3600 Ça va faire ma fin de semaine em4000

 

Si c'est pas Stanton ?!

 

Stou va être heureux d'apprendre que tu rides un DRZ 400 avec l'infâme et célèbre Jess Pélerin (en 530 boosté).

 

Mouais. Marque toi des x dans tes vacances de la construction, nous allons être encore à Mont-Louis cet été.

 

Peut-être bien que je vais être assez aimable pour te laisser croire que tu peux me ratrapper em3600 (mon petit coté prétentieux qui resort... scuze moi)

 

Paul Jr

 

P.s. tu viens à la réunion du club "Enduro Québec" ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros Buck à un gros panache, il mêle un peu les cartes. Je ne peux le rattraper mais l'âge oui em4000

 

Je connais bien Stanton mais ce n'est pas moi. Mon Gros Buck, pour Mont-Louis j'ai bien aimé l'automne passé. Et oui, je répèterais ça mais cette fois on se rend à la cache.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros Buck à un gros panache, il mêle un peu les cartes. Je ne peux le rattraper mais l'âge oui ... Je connais bien Stanton mais ce n'est pas moi. Mon Gros Buck, pour Mont-Louis j'ai bien aimé l'automne passé. Et oui, je répèterais ça mais cette fois on se rend à la cache.

 

Ok Stanton c'est le nic à Jess Pélerin d'abord ... Je pensais que tu avais changé ton nic de Stanton à Coyote ...

 

Bon ben c'est vrai qu'avec ma cr... de job je suis assez fatigué que je mêlerais ma mère avec ma femme ...

 

Bon la cache à Matane à mettre au programme d'abord. On en parle avec Bob ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tiens v'la Coyote!

 

faut pas s'en faire avec Gros Buck, il peut être aussi mêlé qu'il est allumé! em3600

 

La Cache, pourquoi pas... Ce que j'aimerais bien en 2009, Matane / Mont-Louis et ce pas toujours dans les grands chemins... em3600

 

Un p'tit sauté de crevettes avec ça!!! em4000

 

On en reparles...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.