Jump to content

Salut d'un nouveau


begood

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je m'appelle Eric.

 

Je viens tout juste de découvrir ce site et j'en suis très heureux. em4000

 

J'ai fais un retour à la moto l'année dernière après plus de 4 ans d'absence. (ça n'arrivera plus je vous le jure!)

 

Je suis amateur de moto enduro, j'ai un DRZ400S 2008, un peu modifié pour résister à la "trail".

 

Je suis à la recherche de sentiers et d'amis(es) pour pratiquer ce sport.

 

J'ai de la difficulté à trouver des sentiers autour de Montréal... pas de problème à trouver la police par exemple.

 

J'aime faire de la moto avec des gens qui ne se prennent pas trop au sérieux et qui n'ont rien à prouver.

 

J'ai quelques amis (Québec-Montrèal) avec qui je roulent à l'occasion.

 

Si vous cherchez une personne avec le sourire em3600 pour faire quelques "rides"

n'hésitez pas à me faire parvenir un message.

 

Au plaisir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur RidAventure.ca begood em4000 Il va y avoir plein de rides d'organiser dès que le beau temps va nous le permettre, tu en trouveras sûrement plusieurs dans ce que tu recherche, il suffit d'être patient et d'attendre em3600

 

Il me fera plaisir de te rencontrer, j'aime ca le monde avec le sourire em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

 

Je m'appelle Eric.

 

Bienvenue Eric,

 

Je te conseil de surveiller le forum, les annonces de rides vont surement commencer avec le printemp em4000em3600

 

En attendant, tu peux aller voir la section photo et les ride repport de l'an passé question de mettre dans le beat em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salu Eric!

 

il y a des rides pour tous les goûts organisées par les membres du forum. Va faire un tour dans la section «Récits d'aventures» sous la section «Rides d'aventures» tu va pouvoir en avoir un avant goût.

 

Par exemple: viewtopic.php?f=3&t=1749

 

C'est une petite ride de dernière minutes qu'on a fait à l'automne Touche et moi. Avec une DRZ c'est super trippant!

 

Bienvenue sur le forum!!! em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.