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Fiabilité Des Trajet De Route De Gravel Sur Google Maps ?


themag221

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je prévoie essayer de faire ce trajet pour aller voir un ami o usa qui semble etre constituer majoritairement de route de gravel chaque route possede un nom (pas comme lautre trajet ou il y avait des route avec pas de nom) spécifique lorsquon zoom asser. Mon équiétude provien du fait que lautre jour j'ai essayer de faire le tracé qui suit en tombant nez à nez avec des barriere soi a l'entré de la foret montmorency ds le parc des laurentide et ds le coin du lac beauport. Alors mon inquiétude provient du fais que jespere que tout ces chemins o usa sont public quelqu'un peu méclaicir ?merci davance

 

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Que ce soit au Québec, aux États ou autres .......... Tu ne sais jamais si ce sont des chemins publiques ou privés. Il n'y a pas de moyen de s'en assurer à part rouler et aller voir.

 

Une carte en papier est TOUJOURS pratique.

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mwais... peut-être mais en tk c'est surtout que ya un poste frontalier par ou je vais passer alors jme dis que se serais vrm con si ya pas moyen de rejoindre légalement les route d'asphalte par la, mais bon en prendra pas de chance avec nos amis américain zjust_out

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Je n'ai jamais rencontré une route qui traversait la frontière ou il n'y avait pas de douanes - surtout entre le Canada et les États. J'ai déjà vu une frontière ou il y avait une caméra et un téléphone mais jamais une barrière fermée.

Édité par MICMERG
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je me sert souvent de street view pour essayer de voir si il y a une cloture à l'entré d'un chemin. Quand les routes sont disponibles biens sure

à part ca faut aller sur place pour constater si ca débouche. Il ya bien des clotures que je réussi à contourner :) mais à mes risques

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Fais gaffe pour le Maine car il y a beaucoup de chemins forestiers interdits aux motos...renseigne toi sur le site http://www.northmain...hingtoknow.html et http://www.advrider....ead.php?t=74132

 

C'est la section ''North Main Woods'' qui est privé. Cette section commence à peut près vis-à-vis St-George-de -Beauce/Jackman vers le nord.

 

Dans la section ''North Main Woods'' tu dois donner ta destination précise au douanier et tu dois retraverser par la même douane au retour pour le contrôle des feus de forêts, etc ... Si jamais tu voulais traverser par une autre douane, tu serais interdit d'accès au Canada et devrait retourner à ton point d'origine.

Édité par MICMERG
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Que ce soit au Québec, aux États ou autres .......... Tu ne sais jamais si ce sont des chemins publiques ou privés. Il n'y a pas de moyen de s'en assurer à part rouler et aller voir.

 

je ne suis pas le king des u-turns pour rien, tu ne peut jamais etre sur que ca passe ou pas... et comme Micmerg a dit, rouler et aller voir.

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Avec mon expérience en Abitibi. Tu est mieux d'utiliser une carte en back up. Je me cherchais un circuit hors route. Après 3 sorties qui ce sont soldé avec des impasses, j'ai utilisé, Topo Canada, Google Map et Google Earth pour m'assurer que ça passais.

Ici en Abitibi, il y a plein de rang de colonisation qui sont encore sur les cartes, mais maintenant rendu impraticable.

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