Jump to content

Pipe Exhaust Muffler 990 Baja 2013


shooter

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vends les Mufflers de ma nouvelle baja 2013. Le tout est d'origine et n'a jamais été installé.

 

À qui la chance.

 

Et tu as mis quoi sur ta 990 ?

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Genre que je la vent avec les originaux et garde les akrapovic. ...

 

Haaaaa je veux pas la vendre c la bête de rêve et elle rugit tel un Wolverine. . Wow jaime mon nouveau bike ;)

 

Tu as intérêt à conserver toutes les pièces d'origines que tu auras retiré, surtout l'échappement ! À titre d'exemple, la réglementation sur le bruit et la non-conformité des échappements de moto. Nous pensons tous que les Akra sur un 990 passeront le test du sonomètre mais personne encore ne semble s'être fait tester officiellement et dans bien des régions dont la grande région de Québec (Rive sud Inclus) c'est encore le test de la baguette et avec ce test tes Akra ne passe pas le test.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Suis pompier...89db test fait par un ami policier... elle a juste un beau son sourd. C pas pcq'il est incrit akrapo que c immédiatement illégal. ..

 

:) 89 db :) mon 990 adventure 2010 avec ces pipes d'origines testé lors d'un barrage dans le secteur Magog au mois de mai dernier était à 89 dB !! Je suis allé à Mécaglisse pour une visite et à cet endroit ils font des test de sonomètre et j'ai eu la même lecture par contre la personne qui m'accompagnait avec un 950 adventure et un seul Akrapovic (2 dans 1) était à 98dB à 2500 t/m avec le dB killer.

Édité par GuyQc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peut importe les commentaires de scepticisme qui suivront c bel et bien ;)/> 89 db :)/> ...

 

Si quelqu'un veut mes exhausts ils sont a vendre merci de répondre a cette vente seulement et non un débat de décibel

Édité par shooter
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.