Manitou Publié 9 Octobre 2013 Partager Publié 9 Octobre 2013 (édité) Je vais updater pour un maxi-trail au printemps. Le Tiger est à vendre ! Tiger 800 XC 2012 53000 km FULL équipée... Lumières à brume Poignées chauffantes Ordinateur de bord Béquille centrale Crash barres Protèges phares handguards Skid plate alu Riser de guidon 2" 3 valises Tous les équipements sont d’origine Triumph Le système pour GPS n’est pas inclus. Pneus TKC80 avant et K60 Heidenau arrière 1500 km (bons pour encore au moins 14000-15000 km) Changement d’huile et filtre récents. 8900$ Svp communiquez en MP. Édité 8 Novembre 2013 par Manitou Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cado Publié 9 Octobre 2013 Partager Publié 9 Octobre 2013 C'est quoi un " maxi-trail " ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Manitou Publié 9 Octobre 2013 Auteur Partager Publié 9 Octobre 2013 C'est quoi un " maxi-trail " ? Toute les double-usages avec cardan... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Talon fils Publié 9 Octobre 2013 Partager Publié 9 Octobre 2013 Ah ben ga donc. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cowdoc Publié 9 Octobre 2013 Partager Publié 9 Octobre 2013 Ah ben ga donc. ;-)/> Clermont, tu ne voulais pas plutôt écrire: "Ah ben GSA donc ça!" ? 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Talon fils Publié 9 Octobre 2013 Partager Publié 9 Octobre 2013 Pas sur qu'il va se rendre au GSA. À moins de tomber sur un bon deal. Y grossit le bike le monsieur. Va donc savoir pourquoi. Bon pas trop de pollution sur son post. Oyé Oyé ya un tigre d'expérience à vendre ici. Bien élevé, obéissant, dynamique, aime jouer, partout. Fidèle. Propre de sa personne, aucun fuite, sais se retenir. À fait des visites de santé seulement chez un docteur d'expérience et reconnu. Ronronne comme un moulin à coudre. (Ce qui est soit dit en passant pas commun pour un tigre) Yves, Je prend 0,001% sur ta vente avec cette belle description. 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DJOUBI Publié 9 Octobre 2013 Partager Publié 9 Octobre 2013 Le ''update'' serait-il plutôt le tigre 1200 ou t'es tombé sous le charme de la nouvelle GSA 2014 ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Manitou Publié 9 Octobre 2013 Auteur Partager Publié 9 Octobre 2013 Pas sur qu'il va se rendre au GSA. À moins de tomber sur un bon deal. Y grossit le bike le monsieur. Va donc savoir pourquoi. Bon pas trop de pollution sur son post. Oyé Oyé ya un tigre d'expérience à vendre ici. Bien élevé, obéissant, dynamique, aime jouer, partout. Fidèle. Propre de sa personne, aucun fuite, sais se retenir. À fait des visites de santé seulement chez un docteur d'expérience et reconnu. Ronronne comme un moulin à coudre. (Ce qui est soit dit en passant pas commun pour un tigre) Yves, Je prend 0,001% sur ta vente avec cette belle description. Continus comme ça et ta cote va augmenter ! 0,002%... Je change de bike parce que je vais augmenter les longs weekends et les vacances à moto. Je veux un cardan lorsque je vais à l’extérieur quelques jours. Je regarde pour l’Explorer, plus de hp, plus confortable pour la passagère (qui adore ça!). Elle est plus lourde mais j’ai le gabarit pour bien la tenir ! Des pneus tubeless c’est vraiment pratique lors d’une crevaison, surtout quand tu est loin de chez-toi sous les intempéries. Pas besoin de traîner tout l’attirail, une mèche, un peu d’air et vroumm, t’ai reparti. Lors de notre dernière ride la semaine dernière un de nos amis a fait une crevaison. Quelle «asti» de marde !! Une heure sur le bord de la route a gosser là-dessus à cause d’un minuscule petit clou. Heureusement, il faisait beau. xpower99 a dit «avec un tubeless, ça ferait un mosuce de bout qu’on serait reparti!». Il avait bien raison. Je m’imagine avec ma blonde sur le bord de la route, loin, il pleut, la brunante commence, on est fatigué après une longue ride, puis paff !! NON !!!!! J’avais déjà le projet de changer, mais vous savez comment c’est. Avant de se décider, on branle dans le manche un bout temps. Cette petite anecdote de samedi passé m’a donné le coup de pied qui manquait ! Pourquoi le Tiger Explorer ? La 800 XC m’a fait goûter au trois cylindres. Je suis accroc à ce moteur. Puissance, douceur, aucune vibration peu importe le régime, fiable. Le look de l’explorer est très agressif tout en étant raffinée côté design. Puisque j’adore le look du 800 XC, je ne serai pas déstabilisé avec l’Explorer ! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cowdoc Publié 9 Octobre 2013 Partager Publié 9 Octobre 2013 Oui et en vert kaki elle était (pardonnez moi Mesdames) à faire bander!!! Une moto c'est comme une femme, si si, elle doit toucher ton cœur... et le faire vibrer à chaque fois... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Talon fils Publié 9 Octobre 2013 Partager Publié 9 Octobre 2013 (édité) Yves, Celle-là tu me la sert sur un plateau d'argent. Je ne peux pas m'empêcher. Après ça j'arrête pour ne pas scrapper ta vente. Je site: plus confortable pour la passagère (qui adore ça!). Elle est plus lourde mais j’ai le gabarit pour bien la tenir Maintenant il va y avoir des centaines de lecteur qui vont savoir que tu la trouve plus lourde.. Mais moi promis je ne lui dirai pas moyennant une bière au Archibald. Édité 9 Octobre 2013 par Cler mon GS Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Manitou Publié 9 Octobre 2013 Auteur Partager Publié 9 Octobre 2013 Oui et en vert kaki elle était (pardonnez moi Mesdames) à faire bander!!! Une moto c'est comme une femme, si si, elle doit toucher ton cœur... et le faire vibrer à chaque fois... Quel poète ce Cowdoc... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Manitou Publié 9 Octobre 2013 Auteur Partager Publié 9 Octobre 2013 Yves, Celle-là tu me la sert sur un plateau d'argent. Je ne peux pas m'empêcher. Après ça j'arrête pour ne pas scrapper ta vente. Je site: plus confortable pour la passagère (qui adore ça!). Elle est plus lourde mais j’ai le gabarit pour bien la tenir Maintenant il va y avoir des centaines de lecteur qui vont savoir que tu la trouve plus lourde.. Mais moi promis je ne lui dirai pas moyennant une bière au Archibald. Pouaaahhhahahah ! Maudit c’est vrai qu’on peut y donner une autre tournure à celle-là ! Vraiment bonne observation... On appel ça «variation sur un thème» ! Bon, peur ceux qui auraient le moinnnnndre doute, je parlais bien de la MOTO là ok !? Ça va me coûter cher en bière... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DJOUBI Publié 10 Octobre 2013 Partager Publié 10 Octobre 2013 Explorer XC ? J"aimerais bien essayer l'Explorer mais les journées d'essais sont rare. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cowdoc Publié 11 Octobre 2013 Partager Publié 11 Octobre 2013 Quel poète ce Cowdoc... Tu avais remarquééééééé....... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
max lebleuet Publié 1 Novembre 2013 Partager Publié 1 Novembre 2013 salut manitou , moi j ai un tigre 2013 de couleur kaki qui fait bander les vett. Dis moi donc a quel genre de maintenance je dois m'attendre et a combien de km tu a fait les valves Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Manitou Publié 2 Novembre 2013 Auteur Partager Publié 2 Novembre 2013 salut manitou , moi j ai un tigre 2013 de couleur kaki qui fait bander les vett. Dis moi donc a quel genre de maintenance je dois m'attendre et a combien de km tu a fait les valves Changement d’huile, filtres aux 10000km et valves à 30000km. Au niveau des valves, il n’y avait rien à faire tout était parfait... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
max lebleuet Publié 5 Novembre 2013 Partager Publié 5 Novembre 2013 Merci! Manitou Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts