Jump to content

Projet Ou Moto Pour Pièces


KLRBERT

Recommended Posts

Bonjour a tous , j'ai une Hoda CB250 , PAS DE PAPIER POUR LA PLAQUER .... donc une moto pour monter un projet ou encore si quelqu'un veut s'amuser a la défaire et la vendre en morceaux sur EBAY .... libre a vous ... FAITE MOI UNE OFFRE ...

post-25-0-55176600-1382575872_thumb.jpg

post-25-0-04264600-1382575881_thumb.jpg

post-25-0-19270000-1382575891_thumb.jpg

post-25-0-33596300-1382575898_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai GString , peut être que tu peux avoir les papiers , il faut juste ce donner la peine , car elle dois être évaluer car elle est vintage et elle dois ré-passer une inspection complète pour la SAAQ car ça fais 3 ans pas plaquer .....

 

Pour l'année .... Je crois 1987

Ça fais 3 ou 4 ans qu'elle n'est pas partie , mais dis moi si je me trompe GString elle fonctionnais quand tu me la apporter .

Il n'y manque aucune pièces

 

J'aime bien le style épurer de ta photos .... Beau projet !

 

J'ai préférer m'en acheter une neuve :wink:

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui en effet la moto fonctionnait quand KLRbert l'a recu, le proprio roulait avec mais a decide de s'acheter un grosse bête de la route. Faut juste suivre le processus et Elle sera plaquable.

 

Pour la partir, j'imagine batterie nettoyage carbu et à part une surprise ca devrait faire l'affaire je crois...

Édité par GString
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Message répondu à J-F

 

Moto temporairement retirer du marcher .... Je vais la transférer et la plaquer de la bonne manière ....

 

Ensuite je parlerai à J-F en premier ..... On Vera après ....

 

Merci à tous pour votre intérêt , à ma grande surprise , elle étais aussi sur Kijiji ... Et trois personne la voulais pour la mettre sur la route , donc je vais régler ce pépin et après J-F aura ça chance de transformer ça en bolide de course !

 

A plus

 

KLRBERT

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.