Jump to content

Blog DAKAR 2009


pierrenavarro

Recommended Posts

Salut les amis

Si vous voulez savoir comment on vit le Dakar de l'interieur vous pouvez allez jeter un petit coup d'oeil sur le blog http://pierrenavarro.blogspot.com

A pret tout j'écris pour vous et pour tous ceux qui n'ont pas eu la mEme chance que moi, parce qu'un bonheur ne vaut que lorsqu'il est partagé. em4000em4400

C'est pour cela aussi que retrouver des amis dans un forum, ca fait partager les petis moment de passion et de plaisir.

 

A lire dans l'ordre, du chapitre 1 au nemero 20 pour l, instant. Je continue l'histoire des que je rentre de congé. Je vais me taper quelques Pina Colada pendant que vous deneigez la cours. :(em0300big_smile

 

A bientot

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... Je vais me taper quelques Pina Colada pendant que vous deneigez la cours. :(em0300big_smile

 

Ouais, c'est toujours les même qui ont tout!!!

 

Merci pour le lien Pierre, on va lire ça avec beaucoup d'intérêts!

 

...oups le lien ne fonctionne pas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon j'ain enfin pris le temps de survoler le site e tle blog de Pierre... que de plaisirs en vue.

 

Tout un trippeux ce Pierre Navarro... pilotage d'avion et Ultra léger, Voile, etc...

 

Navarro ça veut dire passion en quelle langue ? em0300

 

Au plaisir et j'espère avoir la chance de voir cette moto Dakarisée... tout un bijoux :(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Encore un bel article Pierre. Tu incarne bien l'engagement et le détachement. L'action et la réflexion. La performance et la médiation.

 

Lorque ces extrèmes se retrouvent en équilible chez une personne, c'est que cette personne est sage...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.