Jump to content

Encouragements Demandés!!!


bandit

Recommended Posts

Nicolas, mon gars, participe vendredi à un concours de musique, qui pourrait le mener en 2014 en Europe, mais c'est le public qui vote, donc plus il y aura de public et plus il aura de chances de gagner………………. ;-)/>

 

Toutes les infos sur le lien suivant : https://www.facebook.com/events/159422067600187/

 

post-451-0-41649500-1384709725_thumb.jpg

Édité par bandit
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon , O.K. je vais être obligé de m'ouvrir un compte Face De Bouc ! :mrgreen:

 

Oups , je viens de voir qu'il faut que j'y aille , ok , je vais demander à mon patron pour une journée de vacances , car je travaille les soirs de semaines !

Édité par Lonewolf
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,y'a pas foule sur le sujet,mais je sais que vs êtes des passionnés ,et que vendredi vs allez lui faire la surprise en arrivant par dizaines pour le supporter ............ :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci d"être venus les gars,et je pense que l'enthousiasme de la salle aura regonflé leur confiance,et les motivera à travailler fort pour préparer la prochaine étape !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les absents ont manqué une belle soirée. Et Nicolas est arrivé premier haut la main! Lui et son groupe s'en vont donc en demi-finale au Club Soda! À ne pas manquer!!!

 

FÉLICITATION!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

La prochaine étape aura lieu au club Soda le vendredi 28 mars,alors je compte sur vs pour venir l'encourager !

 

 

À date,Gargouille a déjà pris son billet (15$),mais il vs reste 67 jours pour le faire,alors je suis confiant ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hé Bandit,

 

À voir les instruments sur la photo, je crois bien que c'est un style de musique qui m'intéresse.

 

Est-ce qu'il arrive que ton gars joue à Québec?

 

Ce serait plus facile pour plusieurs d'entre nous?

 

Cler ma musique

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rien de prévu à Québec pour l'instant,mais vu qu'il vient d'arrêter l'école pour se consacrer 100% à la musique,c'est possible qu'il passe à Québec .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Concours hier soir pour aider des jeunes qui partent pour le Pérou,et en solo,il a remporté le concours devant 12 autres groupes ,.2 tounes pour emballer le public,il était heureux !

 

 

Le 28 ,vs allez adorer :wink:

Édité par bandit
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Si vs voulez un billet vendredi,ns serons au resto "Saigon Style ", 91 Ste Catherine EST,à partir de 19 hrs . C'est à 2 pas du club Soda,et un bon repas ne sera pas de trop pour les encourager !!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.