Izn0g00d Publié 18 Novembre 2013 Partager Publié 18 Novembre 2013 Izvue sur les pac ... http://www.lespac.com/granby/vehicules-motos/2002-ktm-adventure-640_28223117D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1LVE0rYWR2ZW50dXJlJmk9MCZkaD1ub3JtYWwmaz0xJmU9NDYuODE2NjcmZj0tNzEuMjMzMzMmaD0xJmc9MTUzOTgmYj0yODUmZGY9Mjg1JmdmPTI5NCZ3PU1PVE9SQ1lDTEVfbWFrZSZqPTA&navigationInfo=YT0wJmI9NyZjPTI3OTU1NTc1UzI4MTUyNDA0UzI4MDMwMzMxUzI4Mjg1ODg2UzI4MjIzMTE3UzI3MzYwNDk3UzI4MDkxNzQ1JmQ9MA Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tartiflette Publié 18 Novembre 2013 Partager Publié 18 Novembre 2013 Tank et fearing d'une 2003 Swing arm et quelques autres morceaux ne sont pas d'origine Moteur semble être un 2002 ... Pas certain que ce soit une aubaine, peut-être... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 18 Novembre 2013 Partager Publié 18 Novembre 2013 Me demande si c'est pas celle de Merç ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yobigbike Publié 18 Novembre 2013 Partager Publié 18 Novembre 2013 52 000km sur un lc4 elle m'interesse, mais devrais-je refaire le moteur avant longtemps... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Squire Publié 19 Novembre 2013 Partager Publié 19 Novembre 2013 (édité) Avec 52'000 km, à 2800$, cette moto aura sûrement besoin d'un peu d'amour. Si tu bricoles bien c'est intéressant, sinon tu risques de payer le garage. A cet âge et au nb de km qu'elle a, l'usure se trouve dans les bearings, les bushings, seals divers, le système de refroidissement, les amortisseurs, supports de moteur, pièces internes non visibles à l'oeil, etc. Faudra prendre une lecture de compression. Si j'étais toujours au Québec j'achèterais toutes les 640Adv qui passent pour les remettre à neuf et les vendre / louer. Je fais justement remonter le moteur sur le mien pour le garder encore 10 ans au moins, je ne l'utilise pas tellement et je le garde nickel pour mes expéditions. Il n'a pas vraiment de problème, juste perdu du punch avec le temps. Ces bikes ne reviendront pas, inégalés à mon avis et je roule aussi un 990R et une 690R, ces 640Adv sont vraiment "tough". Seul hic: les pièces sont moins facile à trouver qu'elles ne l'étaient, mais on les trouve encore. Édité 19 Novembre 2013 par Squire 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 19 Novembre 2013 Partager Publié 19 Novembre 2013 Des double usage avec autant d'autonomie,de suspension (11'avant ,12'arrière ) de bonne qualité et un moteur fiable et raisonnablement performant ( 49hp),ça ne se fait plus .Certains parlerons des vibrations , mais il n'y as qu'un certain range de RPM a éviter ... la moto a une transmission exprès pour ça ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts