Jump to content

Lc4 Pour Le Prix D'un Dr


Izn0g00d

Recommended Posts

Avec 52'000 km, à 2800$, cette moto aura sûrement besoin d'un peu d'amour. Si tu bricoles bien c'est intéressant, sinon tu risques de payer le garage. A cet âge et au nb de km qu'elle a, l'usure se trouve dans les bearings, les bushings, seals divers, le système de refroidissement, les amortisseurs, supports de moteur, pièces internes non visibles à l'oeil, etc. Faudra prendre une lecture de compression.

 

Si j'étais toujours au Québec j'achèterais toutes les 640Adv qui passent pour les remettre à neuf et les vendre / louer. Je fais justement remonter le moteur sur le mien pour le garder encore 10 ans au moins, je ne l'utilise pas tellement et je le garde nickel pour mes expéditions. Il n'a pas vraiment de problème, juste perdu du punch avec le temps. Ces bikes ne reviendront pas, inégalés à mon avis et je roule aussi un 990R et une 690R, ces 640Adv sont vraiment "tough". Seul hic: les pièces sont moins facile à trouver qu'elles ne l'étaient, mais on les trouve encore.

Édité par Squire
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des double usage avec autant d'autonomie,de suspension (11'avant ,12'arrière ) de bonne qualité et un moteur fiable et raisonnablement performant ( 49hp),ça ne se fait plus .Certains parlerons des vibrations , mais il n'y as qu'un certain range de RPM a éviter ... la moto a une transmission exprès pour ça ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.