Jump to content

Sablage Et Peinture De Cadre Rive-Sud Mtl?


Gregou

Recommended Posts

Il y a peinture PPC a Magog peut-être un peu loin pour toi, mais ils font une très bonne job.J'ai fait

peinturer des rampes d'escalier dernièrement.Sand blast , peinture cuite et prix compétitif.

1490 Blv.Industriel 819-868-6784 Petite entreprise ou tu fais affaire avec le proprio,très bon service.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peinture en poudre Alro a chambly, demande Robert ou charles Antoine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La peinture en poudre ( ou powdercoating ) offrira beaucoup plus de résistance aux chocs !

À l'abrasion , la résistance sera aussi meilleure . Mais le cadre est protégé par les autres éléments structuraux .

 

Donc , question de coûts !!! Perso j'irait pour le power.... du powdercoating ! em1100

Mais le métal se doit d'être la même épaisseur ou peu de variance . Si une partie du cadre est de 1/8 et une autre partie fait 1/4 , il faut des temps de cuisson différents pour ne pas bruler le mince ou pas suffisamment chauffer le épais !

 

Donc peut-être que peinture simple appliquée au fusil ferait un meilleur résultat !

 

Cadre , au fusil peinture régulière et swing arm peinture en poudre ! Le meilleur des deux mondes ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

salut je viens de faire faire mon cadre de gsa en noir pour 200 pièces avec le sandblast super belle job a Blainville si interresser je donnerai l'adresse surtout faire attention a tout ce qui est trou d,axe trou fixxation moteur a ce qu,il n ,y est pas de peinture a plus

Donne l'adresse, moi aussi j'ai un cadre à faire faire bientôt.

 

Et pour tous les maudits français de la terre, on dit pas 200 pièces mais 200 "piasses". En fait le vrai mot est "piastre" mais on prononce pas le t.

 

JFLecours, maudit québécois :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut je viens de faire faire mon cadre de gsa en noir pour 200 pièces avec le sandblast super belle job a Blainville si interresser je donnerai l'adresse surtout faire attention a tout ce qui est trou d,axe trou fixxation moteur a ce qu,il n ,y est pas de peinture a plus

 

Coordonnées STP?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Et pour tous les maudits français de la terre, on dit pas 200 pièces mais 200 "piasses". En fait le vrai mot est "piastre" mais on prononce pas le t.

 

JFLecours, maudit québécois :-)

 

En fait on a pas encore la piastre québécoise , donc on est toujours en dollars canadiens ! em0300em0300em0300

Ne pas prendre au sérieux ! Joke, :mrgreen::wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Peinture en poudre Alro a chambly, demande Robert ou charles Antoine.

 

Vieux post, mais juste pour dire que j'avais fait affaire avec Peinture en Poudre Alro et Charles-Antoine. Super service, belle job et bon prix.

 

Merci pour l'info David!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca fait plaisir! Oui effectivement il font une belle qualité et un bon service. Leurs shop est pas clean aussi!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oups! Ca aurais du se lire "leur shop est pas MAL clean". C est a dire impeccable!!! Lol

 

Merci pour les voeux de bonne fete!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.