Jump to content

Update Dans Gps Intégré Dans Automobile


gtr

Recommended Posts

comme ecrit dans le titre comment ont fait pour faire des update dans un gps intégré dans un automobile (outback)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

comme ecrit dans le titre comment ont fait pour faire des update dans un gps intégré dans un automobile (outback)

 

Tu payes? zi_have_no_idea Désolé... commentaire poche je sais... mais ce genre de carte, c'est toujours trop cher pour la qualité d'interface comparé à un bon vieux GPS "normal" avec lifetime updates.

 

C'est fait par Kenwood si je me rapelle bien, et c'est pas gratis! Les maps sont faites par Garmin, mais la façon de les loader et le firmware est différent de tous les modèles Garmin. Pour commander chez Garmin, il te faut le modèle exact de Kenwood pour ton Subaru.

 

Arès un peu de recherche... ici pour commander aux USA: http://store.kenwoodusa.com/catalog.php?cat_id=S19

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais ben pas donner le dvd pour update , je peut me payer un bon vieux gps avec update a vie a ce prix la

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai ça dans mon CSX-S.

C'est super pratique, pcq il est toujours là, prêt à servir, sauf que, les updates sont super cher (200$), et c'est 2 DVD (vraiment old school !).

 

Je roule donc les DVD de 2008. C'est rare que ça me nuit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai ça dans mon CSX-S.

C'est super pratique, pcq il est toujours là, prêt à servir, sauf que, les updates sont super cher (200$), et c'est 2 DVD (vraiment old school !).

 

Je roule donc les DVD de 2008. C'est rare que ça me nuit.

 

Si t'a des amis agés (comme moi) qui déménagent jamais (comme moi) t'auras jamais de trouble em3600 em3600 em3600 em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.