Jump to content

Joyeux temps des fêtes à tous


vhe

Recommended Posts

Puisque certains d'entre vous vont profitez des vacances du temps des fêtes très bientôt, le 'staff' zunhappy de RidAventure aimerait vous souhaitez un excellent temps des fêtes et une bonne année 2009!

 

Ceux pour qui ce temps de l'année est une corvée zwhat , on espère pour vous que cette cette fois-ci il sera plus clément zsurprise

 

Profitez bien de vos familles, de vos vacances, de vos amis et allez caliner vos motos pour qu'elles ne s'ennuient pas trop de vous zunhappy

 

On aimerait vous dire que 2008 fût une très belle année au sein de RidAventure et que nous sommes fiers de ce qu'il est devenu em1100. Grâce à votre implication et participation, RidAventure.ca est en très bonne santé big_smile ; on le sait qu'on vous le dit souvent mais c'est tellement plaisant de vous remercier :lol:

 

L'année 2009 nous apportera son lot de 'rides', certaines sont déjà planifiées em3700 et il sera plaisant de partager ces moments avec vous.

 

Merci infiniment de faire parti de la 'famille' RidAventure zsmile

 

Les admins vous saluent :)

 

billie

runwolf

Touche

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a vous tous les Admins et je crois que si le site a du succès c'est en grosse parti grasse a votre implication, en temps et en émotion....

 

Je vous remercie de faire de ce site un site de qualité avec une belle maturité

 

Longue vie

 

Rolaro qui se la coule douce pour 2 semaines zsmile

 

Résolution de 2009 = être plus souvent la pour les sorties moto big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même si je pette ma coche avec le temps des fêtes, je vous souhaite de passer de très belles Fêtes!

 

Et si personne ne vous fait de beaux cadeaux, ben payez vous la traite vous même!!! big_smile

 

Snow-Bell-1150GS.jpg

 

DSC0018.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bom Natal a todos e um Feliz Ano Novo, Je veux dire Joyeux Noël a tous et un tres bon Année.

Que me rapport de belle nouvelle moto, tout neuve, avec de belle peinture de bon pneus pis pis um bon moteur comme une Vstrom pis avec beaucoup d'argent pur mettre du gaz.

Ha oui pis de nouvelle valize pis pis je me souvien pas.

Ha oui avec Pas de Chute ok, ces clair ca, Pere Noel tu me ecute big_smile chu ton ami, bon je demand pas beaucoup, ha oui jai oublie aussi du nouveau equiment pis pis ha jai oublie encore ha oui de bons amis pur faire de tour avec.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

malgré tout les "a coté" négtif de noel, il faut surtout ce rapeller que noel est un temps de retrouvaille et de belle emotion en famille...

c'est le temps de ce dire ;je t'aime et aussi de ce le prouvé... pas juste a noel mais ca si prete bien! big_smile

 

 

alors sur ce...

 

joyeux neol et bonne année!!!

 

 

ps. merci au staff de ridaventure pour votre super beau travail!!!

 

resolution 2009: connaitre du monde de ridaventure en vrais de vrais... pas juste sur le forum!! :)zsmile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je souhaite à tous un très Noyeux Joël... Heu... NON ! Assez d'eau pour moi !! Un JOYEUX NOËL et une excellente année avec plein plein de kilomètres dans les plus beaux racoins sans appeler les assurances ni l'ambulance !

 

Au plaisir de rider avec vous en 2009.

 

Martin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Encore une fois en ce 24 décembre, Joyeux Noël à tous...

 

on va se souhaiter, en ces jours de fêtes religieuses, que les Pharisiens trouvent la lumière et joignent les Samaritains dans la quête du Saint Raid zsmilebig_smile

 

Voilà ma réflexion sur l'Évangile selon Saint Marc :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Encore une fois en ce 24 décembre, Joyeux Noël à tous...

 

on va se souhaiter, en ces jours de fêtes religieuses, que les Pharisiens trouvent la lumière et joignent les Samaritains dans la quête du Saint Raid :)zsmile

 

Voilà ma réflexion sur l'Évangile selon Saint Marc :lol:

 

Marc. le scotch est déjà sur la table?!? lollllllllllll! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.