Jump to content

Cheque Cadeau Touratech...


Ligu0rien

Recommended Posts

Tout a commencé a ce moment la.....

post-1922-0-07841400-1387065765.jpg

 

En revenant vers la Liguoroni, j'me demandait bien qu'est-ce que je pourrai bien faire avec un gros 100$ de chez Touratech... zwhat

 

Mais, à mon réveil, surprise.... le cheque cadeau étais disparue zsurprise

Je crie à Liguorienne " Veux tu bin me dire ou est-ce que t'a foutue mon cheque" em4200 ..

Mais, sans réponse...

Liguorienne avait aussi disparue em1100

..... Ma Liguorienne....... Mon cheque...... em0900 em0900

Je m'installe à la fenêtre pour voir si je n'apercevrais pas des traces dans la neige...

C'est alors que le Cardinal est venu me réconforter.

post-1922-0-46697100-1387066635_thumb.jpg

 

Tout bas, il me dit : ........................Patience............

 

Patience, Patience..... ben facile à dire ça, Patience.... em4200

"Ouss-qu'a-la, ma Liguorienne" em0400

 

Apres une journée de solitude, de désespoire, de de..... de patience.

...... Surprise ...... Gumby frappe à la porte.... zwhat

post-1922-0-08211300-1387068494_thumb.jpg

 

"Mais, mais..... WTF??? Gumby???? Q'est-ce que tu fait en Liguoroni???"

 

"Pis, surtout, q'est-ce que tu fait avec un sac Touratech d'in mains???"

"T'aurai pas vue ma Liguorienne??".....

Ah bin sacrebleu!!! Après toutes ces années, j'avais jamais remarquer que ma Liguorienne etais nul autre que Gumby lui même.....

post-1922-0-61940200-1387068736_thumb.jpg

 

Et bien, quel belle surprise em3600

Et c'est a ce moment qu'elle me dit : "joyeux Noel mon Liguorien... em4400"...

post-1922-0-85416700-1387068900_thumb.jpeg

post-1922-0-42955400-1387068912_thumb.jpg

 

 

Qu'est-ce que j'frais pas sans toi....

Merci ma Liguorienne chérie em4400

 

 

joyeuses fête à tous....

  • J'aime 25
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toute une surprise ca mon ami!!!!!!!!!!

 

Je commence à avoir hâte d`aller en Liguoroni....ce pays imaginaire qui ns fait rêver..... :wink:

 

Ta XTZ va être encore + TERRIBLE pour les grandes aventures et les conquêtes barbaresques!!!!!!

 

Hâte de voir les photos après installation!!!

 

Elle est vraiment spéciale la Liguorienne!!!!

 

Santé!!!!!!!!!!!!

Édité par TONNEAU
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On peut dire que la Liguorienne a du gout...

Sauf pour l'emballage des cadeaux mais c'est un detail :-)

Merci pour le conte de Noel.

En plus, c'est encourageant pour les commanditaires de la soiree de Noel: leur cheque genere de la business, ce qui est le but recherche. Tout le monde est content.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On peut dire que la Liguorienne a du gout...

Sauf pour l'emballage des cadeaux mais c'est un detail :-)

Merci pour le conte de Noel.

En plus, c'est encourageant pour les commanditaires de la soiree de Noel: leur cheque genere de la business, ce qui est le but recherche. Tout le monde est content.

 

 

Emmmm!! Pas d' gout pour l'emballage ! .... em4200

J'ÉTAIS, EMBALLÉE, TU VOIS PAS !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mouahahaha

  • J'aime 11
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous êtes capotés les Liguoriens!!! :D :D :D

 

Comme ça Gumby est plus rapide que le Père Noël, il passe une grosse semaine plus tôt! Donc maintenant on envoi notre liste de cadeaux à Gumby... c'est quoi ton adresse Liguorien?

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme ça Gumby est plus rapide que le Père Noël, il passe une grosse semaine plus tôt! Donc maintenant on envoi notre liste de cadeaux à Gumby... c'est quoi ton adresse Liguorien?

Quand on voit ce que Gumby fait avec 100$ chez Touratech, on devrait peut etre aussi lui envoyer nos REER...

  • J'aime 13
Link to comment
Partager sur d'autres sites

méchant beau set de valise pour 100$ !!! em3700/>

 

Oui elle sont vraiment belle et celle de 45 je peux pratiquement m'assoir à l'intérieur c'est vraiment juste que je peux plier mes genous j'usqua une certaine limite mouahahaha et ils en ont plein en stock encore :). Le problèmes avec la boutique, y'a plein d'autres articles alléchante Ouais !!! Pis ca coute $$$

Les valises sont abordable mais touts les petits trucs qui vont ici et là Mmmm, à la fin la facture .... Hahaha Mais bon, moi chuis contente pcq touts mon épicerie va rentrer maintenant et Jo est, Ben vous savez :-)

 

Joyeuse Fêtes gangs je vous souhaites tous pleins de belle surprise,

 

p/s pour les avoir en tout cas , ca bien aidé à Gumby de voir Jo souvent regarder tels types d'articles sur le net et avoir l'addresse mouahahaha ;-P

 

Alors faites de même qd votre douce passe ou Mr, dites lui: Hmm t'a vue Baby ca serait parfait pour ton épicerie et 'accéssoires qu'on peut trainer, qd t'a froid .... Ou tu veux te mettre coquette à une sortie en bike , pis MOI BEN ..... Hahaha

 

Et voila le résultat, peut etre que ....

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui elle sont vraiment belle et celle de 45 je peux pratiquement m'assoir à l'intérieur c'est vraiment juste que je peux plier mes genous j'usqua une certaine limite mouahahaha et ils en ont plein en stock encore :). Le problèmes avec la boutique, y'a plein d'autres articles alléchante Ouais !!! Pis ca coute $$$

Les valises sont abordable mais touts les petits trucs qui vont ici et là Mmmm, à la fin la facture .... Hahaha Mais bon, moi chuis contente pcq touts mon épicerie va rentrer maintenant et Jo est, Ben vous savez :-)

 

Joyeuse Fêtes gangs je vous souhaites tous pleins de belle surprise,

 

p/s pour les avoir en tout cas , ca bien aidé à Gumby de voir Jo souvent regarder tels types d'articles sur le net et avoir l'addresse mouahahaha ;-P

 

Alors faites de même qd votre douce passe ou Mr, dites lui: Hmm t'a vue Baby ca serait parfait pour ton épicerie et 'accéssoires qu'on peut trainer, qd t'a froid .... Ou tu veux te mettre coquette à une sortie en bike , pis MOI BEN ..... Hahaha

 

Et voila le résultat, peut etre que ....

 

On appel ça créer des besoins!!! Ton Jo est très marketing si il t’a parlé de ton linge que l’on peut trainer et de solution pour l’épicerie!!! loll Ça a marché!!! Mais c’est un très bel achat… pas superflus et très pratique pour l’épicerie…!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

toi aussi tu as vu la belle versys !!!!!quel va etre belle avec des valises comme ca em3700/>

 

 

Ouais !! Ben non ... Les miennes sont en tissus se sont des Givi, mais pour moi ça fait la Job en masse :-) disont que de grosse valise de même, ça prend une Grosse Inconciente mouahahahaha,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais !! Ben non ... Les miennes sont en tissus se sont des Givi, mais pour moi ça fait la Job en masse :-) disont que de grosse valise de même, ça prend une Grosse Inconciente mouahahahaha,

 

C’est ce que j’ai mis sur mon v-strom…une 45 litre d’un côté et 38 du côté du muffler… Ton bike serait beau avec ça!!!! Imagine l’épicerie avec les 2 motos équipé en valise!!!!! wow!!! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

C’est ce que j’ai mis sur mon v-strom…une 45 litre d’un côté et 38 du côté du muffler… Ton bike serait beau avec ça!!!! Imagine l’épicerie avec les 2 motos équipé en valise!!!!! wow!!! ;-)/>

 

 

Ouin !! Pas fou Mouahahah mais t'imagine le prix de la commande aussi, moi qui mange juste fruits et légumes :-o Outch !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.