Jump to content

Peur Du Vide ?


bandit

Recommended Posts

Bien sûr,je vais avoir besoin de vs pour mettre une image,mais si jamais vs voyez çà,vs allez capoter,c'est sûr !

 

 

À 3800 métres d'altitude,en haut de l'aiguille du midi,ils viennent d'inaugurer une cage de verre suspendue ds le vide,avec vue imprenable sur le Mont Blanc,évidemment !

 

D'avance merci .

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça ferait une belle salle à manger...

Elle est pas à vendre cette cabane en haut ?

em3600

 

55 Euros par personne pour monter à l'Aiguille,mais je ne sais pas s'il y a un coût pour embarquer ds la cage .En tt cas,çà va attirer du touriste,et Dieu sait qu'il y en a déjà bcp en tps normal sur ce site !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moins haut j'imagine, il ont fait un truc semblable au dessus de Grand Canyon (une passerelle en forme de fer a cheval avec fond de verre)

2.jpg

 

J"étais incapable de traverser le plancher de verre de la CN Tower sans me tenir au dessus des poutres metaliques (350m je crois) et encore pire, je me suis baigné une fois dans une caverne... tout allait bien jusqu"a ce que je nage sous l'eau... l'eau etait si pure que je voyais toutes ce paroi rocheuses et ce fond qui semblait etre si loin... il a fallu que je sorte! le vertige sous l'eau!!

 

Mais j'ai deja travaillé sur des toits ou dans des nacelles, au 20eme etage... un harnais et une corde et tout va bien pour moi.

Peut etre plus la peur de tomber que la peur du vide

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bizarement on a pris des photos au bord de "Top of the World" a Moab, un piton rocher qui surplombe un millier de metre de vide.

J'ai rien senti... trop haut je pense, les détails ne sont pas visibles et ne representent rien

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La prochaine fois que je passe par Chamonix,c'est à dire,pas demain !,je pense qd même essayer çà .Au pire,si j'ai la chienne,je ne serais pas monté pour rien,le site est géant de tte façon zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mmm j'aime pas les hauteurs du tout mais si l'effet est comme dans le grand canyon ... c'est tellement vaste que sa couple le souffle cette beauté et la peur n'y est plus, mais j'ai quand même rampé pour me rendre sur une pointe mouahahah et Jo pissait juste à me regarder revenir lol

 

j'aimerai bien essayer cette place :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'vous dit: mettez moi là dedans quatre enfants un dîner d'anniversaire et un gâteau. Au bout de 10 minutes ils auront foutu de la bouffe partout et l'effet sera perdu! Lol

 

Autre question aux dames. Si vous entrez là avec une jupe, vous ressentirez vous un peu épiée ... Par réflexe. ?

 

Encore une autre. Quel concept pour une publicité de Windex!!!!

Édité par Socrate
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'vous dit: mettez moi là dedans quatre enfants un dîner d'anniversaire et un gâteau. Au bout de 10 minutes ils auront foutu de la bouffe partout et l'effet sera perdu! Lol

 

Autre question aux dames. Si vous entrez là avec une jupe, vous ressentirez vous un peu épiée ... Par réflexe. ?

 

Encore une autre. Quel concept pour une publicité de Windex!!!!

Moi j'vous dit: mettez moi là dedans quatre enfants un dîner d'anniversaire et un gâteau. Au bout de 10 minutes ils auront foutu de la bouffe partout et l'effet sera perdu! Lol

 

Autre question aux dames. Si vous entrez là avec une jupe, vous ressentirez vous un peu épiée ... Par réflexe. ?

 

Encore une autre. Quel concept pour une publicité de Windex!!!!

 

Les dames qui montent la haut sont rarement en jupe Socrate,car il y fait svt un peu 'frais '!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.