Jump to content

R1200 Gs


yanstrom

Recommended Posts

Bon pour faire une histoire courte j'ai reçu pour noel un certificat cadeau 50$ chez moto thibault à Sherbrooke. Vendredi je me dit, je vais aller voir pour des gants de ski doo et je suis repartie avec une bmw r1200 gs 2009. Yahoooo! Mais ma question que le vendeur n'a pas pus me répondre. Comment faire la différence entre une gs et une gsa je sais que le reservoir est plus gros mais pas évident de savoir si il est plus gros quand il y en a pas d'autre à côté. Est-ce que les roues de broche vient juste sur les gsa? je ne sais pas comment partager un liens alors si quelqu'un veux bien voir les photos sur le site de moto Thibault et peu me répondre ça serait bien aprécié. Ouf l'hiver va être longue même si je fait du Ski doo.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est une GS, la GSA est plus grosse et a des crash bar

b5261121_1.jpg

2009-BMW-R1200GSAdventureg.jpg

 

Une 1200GS a 50$... encore plus fort que Liguorienne et ses valises a 100$ em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je douteraisdu vendeur pas capable faire la différence entre une GS et une GSA ,la hauteur ,le réservoir le rack à bagage arrière fourche noir roue de broche noir pare-brise plus haut déflecteur noir sur l'aile avant crashbar plus haut qui protège le réservoir

 

Très belle achat impulsif moi j'ai mon histoire en allant cherchez des pneus pour mon Klr je suis sorti avec un V-Strom 1000 de l'année

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon pour faire une histoire courte j'ai reçu pour noel un certificat cadeau 50$ chez moto thibault à Sherbrooke. Vendredi je me dit, je vais aller voir pour des gants de ski doo et je suis repartie avec une bmw r1200 gs 2009. Yahoooo!

 

Tu n'est pas obligé de me répondre, mais quand tu es revenu à la maison avec une moto au lieu de gants, comment tu as présenté ça à ta conjointe?

 

Chérie, devine ce que j'ai acheté :?:/>

 

Chérie, une belle surprise pour toi?

 

Chérie, j'ai pensé à ton confort?

 

Portais-tu ton casque en rentrant? em3700

Édité par bumper
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.