Jump to content

«Tank Bag», Sacoche (Sac) De Réservoir Et Types D'attaches...


Isaeve

Recommended Posts

Une solution rapide et économique c'est du gaffer tape , c'est noir et pas aussi discret que les pellicules transparente , mais c'est vite enlever et ça ne laisse aucun résidu , et comme c'est légèrement texturé ça aide le sac a rester bien en place .Pour les utilisation occasionnelle c'est parfait . Les pellicules semi permanente sont pas très amusante a enlever ....

Mon sac c'est un Giant Loop Fandango Pro alors le harnais le tiendra en place. em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon bien ce fut long avant que j'installe le tout, parce que je voulais absolument installer une pellicule de plastique 3M sur le réservoir avant de mettre le harnais en place. J'avais peur que cela soit laid (la pellicule) alors je remettais à demain, puis demain, puis encore demain. Aujourd'hui, c'était la journée «demain», alors voici les photos avec le harnais puis avec le sac de réservoir Fandango Pro 2014 de Giant Loop.

 

En passant, j'avais juste les côtés et l'endroit où j'avais déjà la protection en caoutchouc dans ce que j'ai fait venir de l'extérieur. em0300 J'avais rien pour mettre autour du bouchon d'essence. Je suis donc allée chez ce marchant: Hélie'n Sport à Trois-Rivières (http://www.heliensport.ca) Cela m'a coûté 6$. Le type m'a dit qu'il a toujours un rouleau en stock et qu'il peut me donner la quantité que j'ai de besoin. Cool !

 

post-2380-0-79313300-1401147301_thumb.jpg

post-2380-0-78195400-1401147334_thumb.jpg

post-2380-0-88316800-1401146826_thumb.jpg

post-2380-0-09453800-1401147163_thumb.jpg

post-2380-0-51570700-1401147236_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est beau ! Mais fais attention , c'est pas pour s'appuyer et faire un roupillon ! em0300

Pour ton film protecteur , il n'y a pas de bulles d'air emprisonnées ?

Nah, je ne sommeille jamais vraiment en moto. Pour la pellicule et bien à peine quelques toutes petites bulles. Assez peu pour que je sois assez satisfaite de mon travail car c'était la première fois que j'installais cela. J'te montrerai cela à la ridatonneau si j'y vais avec ma moto.

Édité par Isaeve
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petite question: quand tu roules debout sur les pegs, avec transfert de poids pour bien planter la roue avant, le Fandango Pro est-il (c'est le cas de le dire) dans tes jambes?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai pas fait le test encore car je suis encore en convalescence. Cependant, le sac peut s'avancer beaucoup plus mais moi, je voulais que le dessus du sac soit assez à l'horizontal. C'est possible que je le replace, je vais donc voir cela quand je conduirai à nouveau, soit d'ici vendredi je l'espère.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petite question: quand tu roules debout sur les pegs, avec transfert de poids pour bien planter la roue avant, le Fandango Pro est-il (c'est le cas de le dire) dans tes jambes?

 

Avec l'ajustement des sangles , il y a un certain jeu ! Et , ton bassin n'est jamais au dessus de la tank à gaz !

À moins que la pente soit très abrupte !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.