Jump to content

Classique 2014 - Mon Implication


runwolf

Recommended Posts

Bonne année a tous, j’espère que vos résolutions sont faites et que ca inclus beaucoup de moto em1100

 

Janvier amène aussi la preparation de la Classique et cette année ma réflexion du temps des fêtes m’a fait réalisé que mes challenges professionnel en 2014 seront importants et je dois malheureusement prioriser mes activités si je veux continuer a pouvoir faire ce que j’aime, de la moto.

 

Mojo et moi ne serons donc pas impliqué cette année, mais GString et Stickboy on manifesté l’intérêt de continuer, détails a venir zrockn_roll

 

La Classique représente pour moi 4 années d’organisation avec des souvenirs incroyable partagé avec mes comparses, Gstring, Stickboy et Mojo. Des défis qui ont grandient a chaque année éclipsé par les sourires des participants en fin de journée.

 

Pour le reste, moi et Mojo on ce promet d’utiliser nos temps libre pour grandement abuser des autres organisateurs en participant au plus de ride possible cette été em0200

 

Et on verra combien de temps je peux rester a rien faire pour cette communauté que j’adore em0300

 

au plaisir de vous voir tous en moto cette été

 

runwolf

  • J'aime 13
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'excellent travail que tu as fais sur les Classiques, j'ai vraiment adoré mon expérience.

 

Si le reste de l'équipe a besoin de relève, je suis partant...

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour la classique (auquel j'ai participer)!

J'ai confiance que les prochain sauront relever le défis de remplacer tes bottines!

Et j'ai bien hâte que Mojo vienne m'abuser, moi organisateur d'autre ride!! em3700the_devil the_devil the_devilbig_smile big_smile big_smile big_smile

Édité par bytor
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Runwolt et Mojo pour votre implication à la classique, l'an passée c'était ma première classique et j'ai vue l'organisation ( le travail) fait je vous lève mon chapeau (casque).Vous êtes des passionnés BRAVO

 

Au plaisir de rouler avec vous encore. em3600

 

Hurricane

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Dave , je me souviens de cette première fois où on s'est rencontré chez mon dealer ; :wink:

Tu as su créer une curiosité de ma part envers RidAventure et maintenant , par ta faute je suis "accro" à RidAventure . Belle gang de passionnés !

Je suis certain que Stickboy et GString vont savoir prendre la relève !

 

Les boys , si besoin d'aide , envoyez-moi un MP .

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, on se tourne les manches, allez hop on perpétue la classique, édition 2014 on the way!

 

Mojo and dave you will be missed..

 

On relance 2014 d'ici 2 semaines sur le forum.

 

"Stay Tumed" les Amis!

 

 

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Runwolf, belle réalisation à ton team. J'aurais très aimé y être les années passés.

 

Très possible que l'on y soit cet été. On a regardé ça avant noël, quelque gars du coins et à date ça marche. Comme organisateur ou rider je vais être bien content de vous voir et de participer. Et surtout de faire abuser de moi zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas encore participé à cette rencontre annuel. Cette journée à l'air vraiment cool.

 

Je me demandais si il y avait un groupe formé pour des "niveau 0 et 1" selon l'échelle de niveau que j'ai vu sur le site?

 

Si c'est le cas, J'aimerais y participer. Je suis probablement limité par ma monture. Une Honda NC700X, qu'en pensez-vous?

 

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut - Premièrement, pas de problèmes avec ta NC700X - tant que tu as au moins déjà roulé sur la gravelle.

 

Il y a 3 niveaux de parcours: A, B et C. Toi tu ferais la C. L'an dernier on était 165.

 

Voir les différent Ride Report de 2013 au dans la section Récits d'aventure (recherche classique 2013).

 

Voici mon vidéo de la C en 2013:

 

Les inscriptions 2014 devraient commencer sous peu.

 

Au plaisir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de regarder la vidéo de MICMERG pis c'est exactement dans mes cordes. J'en veux de la gravelle!

 

J'ai rider pour la première fois l'an passé sur du hors route pis j'ai vraiment tripé.

En Mauricie car je suis de Trois-Rivières. Entrée sur la Zec Tawachiche par Hervey Jonction en passant par Donhey et sortie à La Tuque. Méchante belle ride. Quelques portions avant Dohney probablement de *niveau 2. ( *selon les photos que j'ai vu sur le site )

 

Me joindre à vous cette année pour la classique sera vraiment cool! Je me tiens au courant sur le forum.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.