Jump to content

Speed And Strength


Space Traveler

Recommended Posts

Pour mon blog! Je demande au compagnies de m'envoyer leur stock et je le shoot... mais je le garde :-)

¨ca marche tu de même avec les jolie mannequin???

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

De la pub pas cher!

Juste en allant voir sur sont blog, j'ai découvert la poutinerie "poutineville"!

Et j'avoue que je suis pas très tendance mode, mais le kit qu'il à sur cette photo, je trouve ça bien, alors je vais aller voir leur site de speed and strenght...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

De la pub pas cher!

Juste en allant voir sur sont blog, j'ai découvert la poutinerie "poutineville"!

Et j'avoue que je suis pas très tendance mode, mais le kit qu'il à sur cette photo, je trouve ça bien, alors je vais aller voir leur site de speed and strenght...

 

Y va être beau notre Bytor avec une Poutine sur la tête. :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y va être beau notre Bytor avec une Poutine sur la tête. :-)

Nah!

J'aimerais mieux le concept de moi qui mange une poutin sur la bedaine d'une belle mannequin... nue...

Si tu veux shooter ça, j'te paye la poutine! em3700the_devil the_devil the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout peut se faire... mais va falloir que tu sois convaincant em0400

Montre moi la fille (pas celle à GS-Boy) et on verra si ça vaux la peine d'être convainquant...

Et si oui, craint pas , m'a être convainquant!!

 

Mais sérieux, je suis ton blogue et c'est superbe les photo que tu prend, bravo!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu pourrais shooter un mannequin male nu sur son bike....moi je donne une idée comme ca....

Partant, si on ramasse de l'argent en mettant ça sur des calendriers pis qu'on ramasse de l'argent pour une bonne cause!!

 

(Dite le mois quelque mois d'avance que je me mette au sit up pour avoir un ptit six pack!)

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow yannick t'as vraiment réussi à faire monter 2 avocats sur un calorifère!!! great shots ton site. See you in the trails

 

LOL... t'as pris le temps de faire le tour.

 

 

J'ai demandé au plus jeune... et le père à suivi. Ça serait l'fun plus de client ouvert comme ça.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a de l'interet....trouvons une bonne cause, ensuite les commandites et sortons un beau calendrier 2015 de bikers ....de vrai pas des 6 pack remodelé...des vrais de chez nous et ca va faire un malheur garanti !!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.