Jump to content

Orange Crush


Crampons

Recommended Posts

Salut à tous je voudrais participer pour la première fois au orange crush cette année, mais j'ai plusieurs questions sans réponse.

 

On doit participer en équipe ou on peut rouler solo?

 

Si je suis en équipe dois-je être équiper d'un GPS moi aussi si les autres en ont?

 

Y a t-il des points de re-fuelling? ou je dois obligatoirement m'acheter une tank oversize pour m'inscrire?

 

Ca dure combien de temps?

 

J'ai checker sur leur site officiel, mais à part des photos pis des règlements géneraux jai pas trouver de réponses à mes questions.

 

Merci de votre aide

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en équipe seulement

pas besoin de GPS c est au road-book

oui il y a des points pour faire le plein

ca te prend environ 150 km d autonomie

c est sur deux jours, départ le vendredi matin très tôt (un couché a Parent) et fin le samedi entre la fin pm et la soirée, (couché 2 a La Tuque) retour a la maison le dimanche soir avec ta moto sur la route ou dans ta remorque si quelqu un vient de cherchez a La Tuque.

 

ps: mais pour 2014 le trajet peut changez, a suivre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

départ le vendredi matin très tôt (un couché a Parent)

 

Le départ est dans le coin de Montréal n'est-ce pas ?

 

J'aimerais bien le faire cette année, mais ça ne me tente pas tellement de partir de la Gaspésie avec un trailer pour monter à Montréal, faire l'orange crush et ensuite retourner à Montréal pour aller chercher mon trailer et retourner chez moi...

Est-ce qu'il y a moyen de partir direct de La Tuque ou bien la section Montréal-La Tuque fait partie du trajet ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben non, ta pas besoin de roules en fou ce n est pas une course, le temps ne compte pas, c est pas dure sur les tires du tout, ca reste une trail ride.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

places pour couchez déjà prévu et comprit dans le prix, tu peux emportez un sac a dos avec l essentiel, par contre tes bagages son transportés par le camion de service qui emporte le tout a Parent et ensuite a La Tuque.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faut donc prevoir (pour ceux qui vont en remorque a Montreal) des bagages transportable pour le retour.

 

Le gps est utile si tu te perds... on te remet une enveloppe (cachetée, en ouvrir seulement si besoin) avec les coordonnées gps des differents points importants

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petite question qui n' a pas trouvé réponse sur leur site; quelque' un a une idée des dates pour 2014 ? est-ce toujours au début septembre ?

Ca fait un petit bout que je pense q m' inscrire a ce rallye et ce post vient de ravivé mon intérêt, il ne resterait qu' a me trouver un partenaire pour la route.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.