Jump to content

Équipements De Camping Msr Et Autres


GuyQc

Recommended Posts

Comme je l'ai fait il y 2 ans je me prépare à faire l'achat d'un bonne quantité d'accessoires de camping pour les besoins d'un projet. Je prends tous mes produits chez Cascade Designs qui détient les marques MSR, Therm-a-rest, Seal Line, etc.

 

Si j'ai suffisamment de demande je pourrai certainement obtenir un rabais équivalent à une économie un fois livré de 25 à 30% sur les meilleurs prix du marché!

 

Le temps de livraison est environ 2 mois. Je prends un dépôt de 20 %, les reste payable à la livraison soit au Tim du Mardi à Québec ou aux rencontres du Mercredi ( je ne sais plus où)

 

Pourquoi un dépôt? C'est que la dernier fois un des acheteurs a changé d'idée à la dernière minute, heureusement j'ai trouvé un autre acheteur!

 

Voici le site de cascade designs http://www.cascadedesigns.com

 

Si cela vous intéresse faite le moi savoir! En passant je ne suis pas un commerçant alors svp pas trop de question sur la qualité des produit :)

 

Guy

 

 

 

 

 

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serais intéressé par 4 Fuel bottle MSR de 30oz (1 litre).

 

Peux-tu me dire le prix ?

 

Je pourrais t’envoyer l’argent par Paypal ou en personne la prochaine fois que je descend à Québec.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serais intéressé par 4 Fuel bottle MSR de 30oz (1 litre).

 

Peux-tu me dire le prix ?

 

Je pourrais t’envoyer l’argent par Paypal ou en personne la prochaine fois que je descend à Québec.

 

J'attend ma liste de prix 2014, je te reviens avec le prix!

 

Guy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon ti pit mon nouveau stocks :)

 

 

5 tentes de 15' x15'

3 Poêles au propane de 35 000btu

10 lits

3 tables

des toilettes

des réservoirs

des scie mécaniques

2 embarcations

etc

 

juste chez cascade design il y a pour plus de $50 000 d'équipement.

 

 

Moyen de transport, un Bell 205

 

Nous devrons changer de Tim pour te le montrer :)

 

Ha oui à la question Pour qui ? Des Géologues avec de la barbes qui font de la prospection pour une compagnie de Québec et il prépare leur Été 2014. Leur patron est un ami avec qui j'ai travaillé chez SOQUEM au début de ma carrière en 1980 et régulièrement je l'aide dans ses projets et ça depuis des années. C'est donc une belle opportunité pour avoir à des prix intéressants certain équipements de camping.

 

 

Guy

Édité par GuyQc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Comme je l'ai fait il y 2 ans je me prépare à faire l'achat d'un bonne quantité d'accessoires de camping pour les besoins d'un projet. Je prends tous mes produits chez Cascade Designs qui détient les marques MSR, Therm-a-rest, Seal Line, etc.

 

Si j'ai suffisamment de demande je pourrai certainement obtenir un rabais équivalent à une économie un fois livré de 25 à 30% sur les meilleurs prix du marché!

 

Le temps de livraison est environ 2 mois. Je prends un dépôt de 20 %, les reste payable à la livraison soit au Tim du Mardi à Québec ou aux rencontres du Mercredi ( je ne sais plus où)

 

Pourquoi un dépôt? C'est que la dernier fois un des acheteurs a changé d'idée à la dernière minute, heureusement j'ai trouvé un autre acheteur!

 

Voici le site de cascade designs http://www.cascadedesigns.com

 

Si cela vous intéresse faite le moi savoir! En passant je ne suis pas un commerçant alors svp pas trop de question sur la qualité des produit :)/>

 

Guy

 

Je relance mon invitation pour l'achat groupé d'équipements de camping!

 

Quelques exemples

 

Un réchaud multiples fuel whisperlite International le prix est de $99 en achat groupé il est de $78

 

Une tente Hubba Hubba NX2014 le prix est de $389.95 en achat groupé le prix est $311.96

 

Pour une tente Mutha Hubba NX 2014 le prix $489.95 en achat groupé $389.95

 

C'est certain qu'il y a d'autres marques et d'autre prix c'est donc à vous de faire le choix. Ne pas vous gêner pour pauser des questions!

 

Guy

Édité par GuyQc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guy, tu préfères les demandes en MP ou en public?

 

Pour les produits cascades design, c'est possible d'avoir le stock 2014 (exemple, Hubba Hubba NX) ou seulement les années précédentes?

 

Merci de nous faire partager ton opportunité. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui je peu avoir la version NX (2014)

 

Le prix que j'avais mentionné était pour les 2013 et je viens e réserver chez le fournisseur les 5 dernières pour un autre groupe (3 Hubba Hubba et 2 Mutha Hubba).

 

J'ai changé le prix dans l'exemple plus haut car la version NX est plus dispendieuse!

 

Pour les commandes oui en MP

 

Guy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.