Jump to content

C'est ici que ca se fête !


vhe

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

L'age avancé de l'un,et le jeune age de l'autre, n'enlève rien aux qualités des deux individus ,âlors bonne fête à vous, Chain saw et Goingforsund em3600

 

Réjean,étant tout proche de Chambly,on s'étonne vraiment de ne pas te voir plus souvent :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ben la .....je le savais......et que je le savais dont..... qu`en Ligu0ronie et donc en vivant dans une dimension parralèlle qu`on pouvait effectivement doubler notre temps de vie.....pour ne pas dire quatruplé et même beaucoup plus dans certain cas.......

 

Regardé en autre Ligu0rien....non mais vs ne trouvez pas qu`il ressemble au Viking ``Eric the Red`` et puis le pirate `Barbe Rousse`.....peut-être la même personne....... :wink:

 

Non mais farce à part les amis `BONNE FÊTE LIGU0RIENNE``....moi et ma famille te souhaitons avec ton chum une autre superbe année inoubliable sur deux roues...avec plein d`aventures.......!!!! Vous êtes pas mal spécial......et surtout ne changés pas!!!

 

Voici une excellente photos de nos amis prise lors de la Brocante chez Bandit....

 

DSCF4574.jpg

Édité par TONNEAU
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merde,je pensais ne pas les connaitre,et ils sont venus chez moi em0300 em0300 em0300 Excuses moi Liguorienne em3900

 

Trop de monde ce jour là,trop occupé,ou alors c'est ma mémoire qui déconne,en tt cas le 10 août prochain,je parle à tout le monde (et je m'en souviendrais !),promis :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merde,je pensais ne pas les connaitre,et ils sont venus chez moi em0300 em0300 em0300 Excuses moi Liguorienne em3900

 

Trop de monde ce jour là,trop occupé,ou alors c'est ma mémoire qui déconne,en tt cas le 10 août prochain,je parle à tout le monde (et je m'en souviendrais !),promis :wink:

 

Mouahahaha, pas grave j'avoue que j'étais très tranquille puisque je ne connaissait personne alors j'étais Lo Profile :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:, Mais j'étais la tannante qui voulais une tomate de ton jardin pcq je ne mange pas de viande hihihihi

 

Tu vas me reconnaitre cette été em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne fête à celle que je n'ai jamais rencontré mais que j'espère bien rencontré un jour ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne fête Ligorienne!!!

Même si j'suis en retard! em0300

 

Merci Bytor t'ai gentil.

 

Mais je comprend... tu reste tellement loin. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mouahahaha

Je vais avoir un fun fou qd je vais te revoir toi big_smile

xxxx

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

em0200 Je me disais aussi mercredi que tu semblais avoir pris un coup de vieux ,je comprends maintenant em3700

 

 

Bonne fête Benoit ,et profites bien de ta jeunesse em0200

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.