Jump to content

C'est ici que ca se fête !


vhe

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonne Fête Super Sherpa et mariobaja ! em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne fête à Tonneau,

Bonne fête à Tonneau,

Bonne fête,

Bonne fête,

Boooooonnnnnnneeeeeee fffffffffffêêêêêeêêêtttttttttteeeeeee ààààààààaà TTTTOOOOOOOOONNNNNNEEEEAAAAUUUUUU!!!!!!

 

WOOOHOOOOOOOOOOOOOO! Bonne Fête Tonneau!!!!! On t'aime!!!! em4500

 

Bisou xxx...

 

em4000

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne Fête Grand Chevalier Tonneau des eaux tumultueuses de la Grande Rivière des Outaouais ! em3900 em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne Fête Grand Chevalier Tonneau des eaux tumultueuses de la Grande Rivière des Outaouais ! em3900 em3900

 

Merci.......et Bonne Fête à toi aussi ma chère Ann.......ma toute jeune cousine......1 ans et un jour plus jeune que moi.......... :wink: ............J`espère que tu en as profitée aussi......tant qu`au chevalier Tonneau il s`est reposé au Spa toute la journée en préparation à la nouvelle saison.... em0200 ......et la mes enfants me prépare le souper......la grosse vie...... em3700

 

MERCI À TOUS POUR VOS BON SOUHAITS........AU PLAISIR DE VOUS REVOIR ET DE VOUS RENCONTREZ EN 2013...ET MERCI DE RENDRE RIDAVENTURE CE QU`IL EST..... em1100

 

 

DSCF5624_zpse216d6a2.jpg

 

 

 

DSCF5630_zps5c551eb3.jpg

 

 

DSCF5626_zps0508aeb6.jpg

 

Santé....

Édité par TONNEAU
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci.......et Bonne Fête à toi aussi ma chère Ann.......ma toute jeune cousine......1 ans et un jour plus jeune que moi.......... :wink: ............J`espère que tu en as profitée aussi......tant qu`au chevalier Tonneau il s`est reposé au Spa toute la journée en préparation à la nouvelle saison.... em0200 ......et la mes enfants me prépare le souper......la grosse vie...... em3700

 

MERCI À TOUS POUR VOS BON SOUHAITS........AU PLAISIR DE VOUS REVOIR ET DE VOUS RENCONTREZ EN 2013...ET MERCI DE RENDRE RIDAVENTURE CE QU`IL EST..... em1100

 

 

DSCF5624_zpse216d6a2.jpg

 

 

 

DSCF5630_zps5c551eb3.jpg

 

 

DSCF5626_zps0508aeb6.jpg

 

Santé....

 

Je viens d'allumé.........un spa qui te donne du.....Red Rose! C'est stock pour décaper des vieilles bouilloires......Quoique !!!!!!!!!

Édité par Stickboy
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maudit où j'avais la tête moi aujourd'hui.... j'ai failli manquer la fête de mon ami Tonneau

 

Me le serait pas pardonné :-)

 

Alors bonne fête Alain, que cette année soit une aventure remplie d'amour et de belles anecdotes avec ta famille...

 

Pi nous autre ben on va se voir c'est certain pi la GSA sera pas dans le trailer :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.