Jump to content

C'est ici que ca se fête !


vhe

Recommended Posts

Mouais

 

Bonne fête à ce cher cerbère éthylique et clochard d'occasion ... big_smile

 

Paul Jr oO 8 big_smile

 

Je commence à me sentir mieux. Je pense qu'aujourd'hui j'ai complètement dégrisé big_smile

 

Merci pour vos bons voeux em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je commence à me sentir mieux. Je pense qu'aujourd'hui j'ai complètement dégrisé.

 

Mouais,

 

À un moment donnée dans la soirée, je te regardais et je me demandais si j'allais me rendre jusque là ... em3600 Faque je suis allé prendre une petite marche dehors pour m'asurer que l'ambulance était toujours là ... the_devil

 

C'est just'avant de me joindre au feu avec les frères Bibeau, Costa Mouzouris, et l'autre journaliste. On s'est entendu pour être "off-record" à un moment donné, la soirée étant très avancée, car ce qui se disait était un mixte de délire et de schizophrénie ... En ce qui me concerne, les gars était prêts à me payer un gros $20 pour que j'aille me baigner tout nu dans le lac ... big_smilebig_smile Il y en a qui ont aucune consience environementale em3600 ... Faque MAOcteau, tu n'étais pas le seul complètement paf ... em3600

 

Paul Jr oO 8 b big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'espère ne pas être trop tard mais sur la page principale du site on lit bien que c'est l'anniversaire à Stou big_smile .

 

Ben mon Stou je te souhaite une bonne fête et surtout de la santé pour le paquet d'année de moto qu'il te reste surtout à 15 ans il en reste beaucoup.......!

 

big_smile Oups, ha ben j'ai mal lu, c'est écrit 51 .....mmmmm petite erreur big_smile , c'est pas grave il t'en reste encore pas mal . Sans rancune

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non tu n'as pas mal lu Sined, c'est la fête à Stou aujourd'hui! Comme il est chanceux il fait magnifique (mais un peu frisquet) dehors. Profites-bien de cette belle journée, tu le mérites!

 

Bonne fête à Stou!!!!

 

gateau.gif

 

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne fête Sylvain big_smile

 

Une question...tu as quels ages big_smile ...15ans ages dans le bois big_smile ou 51ans au bureau :)...

 

Pas sur sur em4600

 

Salut Stou

 

Passe une bonne journée

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey merci la gang!

 

J'pense que Bill et Sined ont tous les deux raison, j'ai maintenant 51 (sti que c'est dure à dire) mais 15 quand je suis sur mon bike! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais le vin était bon! big_smile

 

Petit état d'âme en cette 51 ième année!

 

C'est peut être le vin qui était trop bon! big_smile mais je faisais le point tantôt...

 

Suite à ma petite mésaventure à Moab an avril, j'ai finalement débuté ma saison en juillet. C'est quand même pas si mal de recommencer la saison juste 2 mois après une fracture. Ma première ride de la saison a été la 'Ride des Éclopés' en juillet. Pour une ride relaxe, ça a rider pas pire je trouve!

 

En août, j'ai été retenu par le bureau et j'ai pas pu rider. Par contre en septembre, une couple de pratique avec Pat pour le GS Challenge, la ride à Alma, un petit trip avec ma femme au New Hampshire, le GS Challenge, les essais KTM... la saison a été courte mais combien passionnante!

 

En faisait le point, je me suis dit que malgré mon âge avancé et quelques mésaventures et problèmes, ça tout le monde en a, sti que je suis chanceux. J'ai une femme que j'adore, une bonne job, des passe temps trippant (airbrush, sport, moto), 2 motos et une gang d'amis super!

 

Merci à toute la gang, vous êtes une gang de passionnés et tout comme moi vous partagez cette passion et c'est grâce aussi à vous que moi aussi je trippe fort!

 

des états d'âme>

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne Fête Stou

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.