Jump to content

C'est ici que ca se fête !


vhe

Recommended Posts

Oups the_devil bonne fête piche, vaut mieux tard que jamais. J'espère que tu as passé une bonne journée! em37000025.gif

 

Oups! il était en fin de PM pour moi mais en début de journée pour vous... Je vais m'habituer zwhat

 

Alors... Bonne fête encore piche em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'inquiete pas t'es pas le seul a ne pas la connaitre em4700em4700zwhat Dis-toi que c'est normal c'est juste un thread dans une grosse section... Pas facile a trouver :-Dzgreeding

 

Mais ce me fait plaisir de vous souhaiter bonne fête :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha ben... merci les gars!! C'est gentil! zembarrassedzembarrassedzsurprise

C'est trop d'honneur, d'habitude les bonnes fêtes c'est dans la section bonne fête!! zsurpriseem4000em0900big_smile

 

Chu gêné là!! em4000big_smileem4600big_smileem0900

 

Pour l'info, oui, BM c'est pour Belle maitresse... C'est pour ça que j'ai toujours des GS... C'est pour Grosse salo... euh... Gentille Sophie!!! em4400big_smilebig_smilebig_smile

 

D'habitude, a ma fête, je me paye une tide ride, car ici en abitibi, c'est pas rare qu'il y est encore pas mal de neige début avril... Cette année, on étais au dessus de la moyenne, la neige étais presque toute partie, mais depuis ce matin que ça tombe et là, on a presque 5 pouce d'accumuler alors... la Gentille Sophie va rester dans le garage!! em4600em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne fête j.F. Bonne fête j.f., bonne fêtes, bonne fête, bonne fête j.f.......Allé ont recommence tout le monde ensemble 2,3....Bonne fête j.f. bonne fête j.f., bonne fêtes, bonne fêtes, bonne fête j.f.!!!!!!! Merci!!! zembarrassedzembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.