Jump to content

On Rit Ben Mais... Bouffe De Survie


bytor

Recommended Posts

En fait, ça dépend d'où on est, même en plein milieu de la trans-taïga, on est encore sur une route, il serait quand même étonnant de rester pris là une semaine sans voir âme qui vive. Et puis j'aurais beau prendre une trail éloignée et sauvage, ça reste une trail, donc par définition un chemin fréquenté. Lorsqu'on part en canot ou en kayak, on parle d'un moyen de pénétration en milieu sauvage qui peut être beaucoup plus radical, et dans ce cas, pas de chance à prendre. En moto, pour moi, beef jerky, noix, eau, ça me suffit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, ta raison la dessus...

Mais être autonome, c'est bien aussi!

Et pour partir plus d'une journée, le jerky et les noix, ça écoeure! :mrgreen:

 

Le but de ce post, c'était d'essayer et comme plusieurs ici semblait intéresser par le résultat, ben j'ai fait un report du produit, chose qu'on devrais faire plus souvent...

 

Je vais en parler au admin, des fois que ça intéresserais quelqu'un...

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Honnêtement Bytor, tout ce que les gens essaient et partagent, je l'apprécie vraiment, et je suis loin d'être désintéressé. Dans mon cas, je vais essayer ça à ma prochaine expédition de canot-camping. Mais il ne faut jamais parler contre le jerky, c'est blasphématoire! Jerky? MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.