Jump to content

Blitz Au Labrador Vidéo!!


TONNEAU

Recommended Posts

Bonjour

 

Pour faire rêver les prochains Ridaventuriers qui ce rendront au Labrador.... :wink:

 

Voici un petit montage vidéo de mon voyage au Labrador avec Des....ainsi que mon retour en Abitibi pour un dernier adieu à mon grand-père malheureusement décédé durant mon absence...encore un gros merci à Ann690 et Bill911 pour leur présence!!!

 

[media]

[/media]

 

 

Voici le lien du RR avec + de détails pour ceux que cela pourrait intéresser.....il y en a d`autres sur notre site également!!!

 

http://www.ridaventu...rador-avec-des/

 

Santé!!!

Édité par TONNEAU
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci gang!!!!

 

Une chose est certaine vos RRs, vos aventures, rides et autres m'inspirent également et tout autant!!!

 

Ridaventure m`a permis de rencontrer des gens très spéciaux avec la même ou très similaire passion!!!

 

J`ai hâte à notre ride en Outaouais!!

 

Santé!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'adore et j'ai bien hâte de rouler avec toi à nouveau ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Super beau trip beau montage,si tu as un conseil a donner c'est quoi?je décolle dans 3 semaine pour la même run que ça!!iceberg alley

 

 

Dans 3 semaine !!!!y as pas encore arretez de neige la bas ,,,,, la semaine passe il y as meme pas de découvert ou presque pour les motoneige pis il neige encore certain jour pis je ne parle pas de l'etat de la trail ca prit 2 .5 hrs de plus monter a un f 350 6x6, il ontme e fermer la route car trop defoncer dans le coin de fire lake

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.