Jump to content

Cb 500X Ou Klr 650


Pacha1970

Recommended Posts

J'aimerais avoir votre avis sur ces 2 modeles Klr 650 et CB 500x. J'étais supposé acheter une klr 650 se printemps , mais la j'ai vu une cb 500 toute equipée au salon de la moto de quebec et elle ma tappée dans l'oeil en tabarouette. Je n'ai pas encore essayer cette moto (cb 500). Peut-être que quelqu'un parmi vous a déja essayé ca?

Personellement j'ai un petit doute coté puissance 500 versus 650.

Et coté suspension je ne c pas si la Honda en off road ca donne quoi?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, les roues du CB sont 17" avant et arrière, ce qui est beaucoup moins adapté pour le hors route

Le moteur du CB est 2 cylindres, plus puissant et plus souple que le 1 cylindre du KLR.

 

http://motorcycles.findthebest.com/compare/242-1464/2010-Kawasaki-KLR-650-vs-2013-Honda-CB500X

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, les roues du CB sont 17" avant et arrière, ce qui est beaucoup moins adapté pour le hors route

Le moteur du CB est 2 cylindres, plus puissant et plus souple que le 1 cylindre du KLR.

 

http://motorcycles.findthebest.com/compare/242-1464/2010-Kawasaki-KLR-650-vs-2013-Honda-CB500X

A bas régime es ce que le 2 cylindres est mieux pour les manœuvres plus délicates?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A bas régime es ce que le 2 cylindres est mieux pour les manœuvres plus délicates?

Je peut pas te dire pour le CB500X, mais j'ai une NC700X neuve avec laquelle j'ai fait (seulement) 1000km tard cet automne et ça travaille très bien et en douceur a bas régime...beaucoup moins de vibrations qu'un mono (j'avais un f650gs avant). Si j'étais toi, avec l'usage que tu veut en faire, je prendrais le temps de me renseigner et d'essayer la Honda mais par contre, le débattement de la suspension est très limité pour le hors route

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.