Jump to content

Ktm 990 Adventure Dakar 2012 Vendu.


alain

Recommended Posts

Des points énervants, c'est personnel a chacun je dirais. Disons qu'elle ne cadrait plus avec mon état d'esprit.

 

Ce serais peu être bien de savoir...

Vraiment pas pour descendre la marque, mais plusieurs nous demande "laquelle choisir" et on lance toujours les points positif, mais jamais les points négatif...

 

Ce serais peu être bien d'avoir un regard objectif et respectueux de cette moto...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Vraiment pas pour descendre la marque,

Ce serais peu être bien d'avoir un regard objectif et respectueux de cette moto...

 

Il a déjà répondu ! Je ne comprend pas ton intervention !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon intervention n'est aucunement de calé qui ou quoi que ce soit, j'aime mieux mettre ça claire en partant...

 

Mais le gars à peu être un vécue quelque chose qui pourrais intéresser un futur acheteur...

 

Mais écoute, si c'est pour partir un guerre, on oublie ça...

 

Je voulais juste avoir l'opinion d'Alain... Je suis convaincu qu'il aurais pus faire ça dans le respect de la moto et du monde qui possède une KTM...

Mais à voir déjà ta réaction, aussi ben laisser faire! big_smile big_smile big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Desvio n'est pas loin de la vérité...

 

Je comprends la question de Bytor. Et elle mérite une réponse. De toutes les motos que j'ai eu, chacunes avaient leurs qualités et leurs défauts. Ça chacun le sait. La KTM versus les autres, est une moto qui a du chien. Vraiment du chien. Mais, et c'est mon avis très personnel, pas une moto facile a vivre à tout les jours et qui demande des aptitudes, surtout pour la pousser a ses limites.. Et pour moi, essayer de la pousser a ses limites, selon mon talent, c'était jouer les trompes la mort. Faut pas ce le cacher, c'est une moto sans compromit qui est concue pour en donner plus que le client en demande. Du moins un client de mon genre.

 

Avec cette moto j'ai eu un rapport, un très gros rapport Amour Haine, peur et passion, salive et bouche sèche, froid et chaud de toutes les motos que j'ai eu. Et de plus, a la fin de l'été passé, deux passé proche sur les routes de ma campagne mon signifié que j'était chanceux d'être encore en vie et de pouvoir choisir une autre moto qui de par sa conception atteindrait mes limites rapidement plus rapidement.

 

Et la encore, mon avis sur la KTM est un avis personnel.

 

Et la prochaine sera un choix personnel aussi, avec des roues de broches, des tires a pitons et un moteur a 360 degré pas performante et pataude a souhait. ahahah! Une moto qui va faire des rides de gravier légé, de parc et de sentier aménagé. Et des routes de campagne a la même vitesse que les usagés ruraux. Pout! Pout! Pout! Pout!.

 

Allez, amusons-nous et a chacun sa moto les boys. Et vive ridaventure.

  • J'aime 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse Alain...

C'est ça que je voulais, ton opinion sur ton vécue avec ton bike, pas une scéance de calage de KTM...

Je suis convaincu que çca va aider des néophyte dans leur choix car faut pas ce le cacher, la 990 (comme bien d'autre grosse moto) est une vrai bête, n'embarque pas la dessus qui veut... Et comme premier bike (ou quand on a pas le goût de ce faire brasser) ça peu être assez pour qu'un gars n'aime pas l'expérience et arrête une passion parce qu'il c'est fait peur...

 

On en a tous vue des keklown acheter des gros bike meuchant qui font peuur!!! Juste pour impressionner...

Et il ce font peur et ne revienne plus jamais dans ce sport qui est somme toute, merveilleux!

 

t'a été honnête et perso, j'apprécie!

Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je comprends la question de Bytor. Et elle mérite une réponse. De toutes les motos que j'ai eu, chacunes avaient leurs qualités et leurs défauts. Ça chacun le sait. La KTM versus les autres, est une moto qui a du chien. Vraiment du chien. Mais, et c'est mon avis très personnel, pas une moto facile a vivre à tout les jours et qui demande des aptitudes, surtout pour la pousser a ses limites.. Et pour moi, essayer de la pousser a ses limites, selon mon talent, c'était jouer les trompes la mort. Faut pas ce le cacher, c'est une moto sans compromit qui est concue pour en donner plus que le client en demande. Du moins un client de mon genre.

 

Avec cette moto j'ai eu un rapport, un très gros rapport Amour Haine, peur et passion, salive et bouche sèche, froid et chaud de toutes les motos que j'ai eu. Et de plus, a la fin de l'été passé, deux passé proche sur les routes de ma campagne mon signifié que j'était chanceux d'être encore en vie et de pouvoir choisir une autre moto qui de par sa conception atteindrait mes limites rapidement plus rapidement.

Je trouve cette explication excellente!

Les Ktm sont des motos de course avec le caracteres et les inconvenients qui vont avec.

Selon le caractere les envies et les besoins, ca peu etre usant, fatiguant ou dangereux

 

Et puis y'a pas de mal a changer

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faut savoir écouter sa petite voix intérieure des fois !

 

Belle analyse et belle humilité de reconnaitre ces choix ! C'est la meilleure méthode pour rester en vie et continuer a rouler a moto ! :wink:

 

Je suis aussi en réflexion , et je te comprends Alain , on s'en reparle !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est aussi une excellente pub pour KTM car c'est ce qu'il vendent (la performance ), aucun bashing dans le fait de ne pas aimer une moto ou une autre, juste une question d'apparier nos besoins et notre expérience avec la machine qui va avec.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans le meme genre j'ai vendu ma Golf Tdi apres 2 ans et 7 points sur mon permis!

Je suis bien mieux en SUV "péniche" em4500

la limite du confort arrive beaucoup plus tot

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.