Jump to content

Champagne !


bandit

Recommended Posts

Ce soir,c'est champagne sur le rang St Louis,mais la St Valentin n'y est pour rien,c'est pour fêter notre arrivée au Québec !

 

Et oui,le lundi 14 février 1994,ns cellions notre vie avec le Québec,et depuis,hormis quelques stages hospitaliers,ce ne fût que du bonheur ,et ceci ,grace au peuple Québècois ,à sa gentillesse et son acceuil .

 

 

Alors,je vs le dis : Merci em4400

  • J'aime 18
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce soir,c'est champagne sur le rang St Louis,mais la St Valentin n'y est pour rien,c'est pour fêter notre arrivée au Québec !

 

Et oui,le lundi 14 février 1994,ns cellions notre vie avec le Québec,et depuis,hormis quelques stages hospitaliers,ce ne fût que du bonheur ,et ceci ,grace au peuple Québècois ,à sa gentillesse et son acceuil .

 

 

Alors,je vs le dis : Merci em4400

Je vous remercie aussi d'avoir choisi le QUébec, un grand plus pour nous tous... et bien personnellement, je suis très heureux de vous connaître...
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1994........le temps passe trop vite!!!!!!

Et bien bonne anniversaire pour votre ''débarquement'' qui ne fut que des plus positif pour nous peuple du Québec, pour la communauté des Québécois Québécoises, pour la communauté du double usage et quel perte pour la France mais que de gains pour nous....................

 

Tous ça pour dire; ben contant que vous soyez parmi nous...je vous fait la bise.

 

Maintenant remet des gans de velcro et tes bottes échancrés et retourne à tes moutons BBBÊÊÊÊÊ^!!!!! LOL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.