jade24 Publié 14 Février 2014 Partager Publié 14 Février 2014 Le titre le dit. Je la redresse? J'en fait une neuve plus solide? Si j'en refait une je devrais prendre quelle sorte de grillage pour que le radiateur ait autant d'air tout en étant plus solide? Désolé pour la clarté de l'image, ça à été fait avec mon téléphone Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 14 Février 2014 Partager Publié 14 Février 2014 Plancher de chêne huilé ? Perso je commencerais par essayer de réparer. T'en as magasiné une neuve ? Ça coûte combien ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jade24 Publié 14 Février 2014 Auteur Partager Publié 14 Février 2014 tant qu'e en acheter une neuve je suis mieux de m'en faire une plus solide.... je veux pas passer mon temps a la redresser Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 15 Février 2014 Partager Publié 15 Février 2014 (édité) Peut-être tu pourrais en trouver une usagée pour pas trop cher sur le forum... 16$ ici sur Ebay: http://www.ebay.com/...00dd888&vxp=mtr Ou 60$ pour une JNS: http://www.ebay.com/...b108a79&vxp=mtr Une autre option serait de renforcir la grille originale, un peu comme ça: Sinon tu devrais trouver différentes sortes de grillages dans les shops de soudure pour t'en fabriquer une Édité 15 Février 2014 par Sapitch Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 15 Février 2014 Partager Publié 15 Février 2014 Si c'était pour moi... j'irais avec du "home-made" avec de la feuille d'alu 6061 perforée. Mais ça risque d'être cher un peu acheter une feuille juste pour faire un seul protège radiateur. Sinon il y a ça sur ebay: http://www.ebay.com/itm/JNS-Engineering-KLR650-Radiator-Guard-Grill-1987-2007-/191043242617 55$ chez le manufacturier: http://www.jnsengineering.com/product/1987-2007-klr650-radiator-guard/ ou l'original pour $15: http://www.ebay.com/itm/2001-KAWASAKI-KLR650-RADIATOR-GRILL-GUARD-/231123835016?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item35d00dd888&vxp=mtr C'est certain que la première question à se poser, c'est comment est-il devenu comme ça... est-ce que tu as des crash bars qui protège le côté du rad lors d'une chute? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jade24 Publié 15 Février 2014 Auteur Partager Publié 15 Février 2014 C'est arrivé pendant une ride, la grille a décrochée et le garde boue la tordue. Et oui j'ai des crashbars. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jade24 Publié 15 Février 2014 Auteur Partager Publié 15 Février 2014 (édité) Je crois que ça vas être une home made.... Je vais me remettre à la soudure!.... après quelques années sans en faire Pourquoi home made? et pas juste une grille du manufacturier? À cause de ça: Les ronds rouges sont les attaches qui ont lâchées.... ça tiens pas par grand chose! Quand la grille a lâchée je roulais a basse vitesse, une chance parce que ça a barré la roue (plus moyen de tourner).... imaginez a haute vitesse! J'ai pas envie de me reposer la question dans le futur ou de me blesser a cause de ça... Sécurité avant le reste. Édité 15 Février 2014 par jade24 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jade24 Publié 22 Février 2014 Auteur Partager Publié 22 Février 2014 (édité) Étape 1 de la construction de ma nouvelle grille! Édité 22 Février 2014 par jade24 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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