Jump to content

On Recommence À Magasiner!


-PL-

Recommended Posts

Bonjour,

 

Après quelques semaines de recherche infructueuse l'an dernier, j'ai pas trouvé chaussure à mon pied. J'ai été faire un tour au salon de la moto dernièrement et la je recommence à regarder dans le used. J'peux passer mon examen final à la SAAQ à partir de la mi juin, donc je veux acheter pour le début de la saison, histoire de rouler le plus possible.

 

J'ai un budget de 5000$ environ. Ça va être pour faire de la route principalement, j'garde mon KTM 300XC cet année pour faire de la trail. J'ai 3 kids, donc ça va être des plus petites ride que des longues. J'aimerais ça aussi pouvoir faire du chemin forestier dans les zec etc. Pourvoir faire du niveau 0-1-2 serait bien. Comme ça, à la fin de l'année j'pourrais me décider de revendre les deux bikes et m'acheter de quoi de plus "Aventure" ou de plus routier selon ce que j'aurai aimé cet été.

 

Je regarde principalement les v-strom 650 et les BMW 650gs...

 

Des suggestions?

 

Thanks

Link to comment
Partager sur d'autres sites

V-Strom 650 et chausse sur du TKC, Big Block, etc ... Si jamais tu tombe sur un citron, la WEE te coutera moins chère à réparer/entretenir.

 

En plus, si tu regarde sur ce site, Tu vas peut-être tomber en amour et garder tes 2 bikes pendant des années :)

 

Bonne chance

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

V-Strom 650 et chausse sur du TKC, Big Block, etc ... Si jamais tu tombe sur un citron, la WEE te coutera moins chère à réparer/entretenir.

 

En plus, si tu regarde sur ce site, Tu vas peut-être tomber en amour et garder tes 2 bikes pendant des années :)

 

Bonne chance

 

 

Les citrons n'existent pas dans le v-strom... em1100

Après 2007 = évolution du moteur 2 bougies par cylindre et frein ABS ....

 

A toi de voir mais toutes les années sont bonnes tu ne peux pas te tromper...c'est ton budget qui choisira l'année...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh bien voila!! J'en ai justement un a vendre dans les prix que tu recherche. :wink:

C'est un V-Strom 650 2006 avec 29500 km au compteur.

J'ai passé l'hiver a le bichonner, donc il est prêt a prendre la route.

Il a quelque graffigne qui témoigne de son passage en hors route avec un débutant.

J'ai beaucoup d'accessoire, que je vend séparément.

Si ça t'intéresse contacte moi en mp. Je demande 4500$ et c'est négociable.

 

Coté fiabilité, c'est une très bonne machine, je n'ai jamais eu de problème majeur avec. Je change car je viens de faire l'achat d'un tiger 800xc qui va être plus adapté pour mon type de ride.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je regardais l'échelle des trails et je me demandais : pour un rider moyen, un v-strom avec Crash guard, skid plate pis des pneus k60 ou tkc est agréable jusqu'à quel niveau?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Premièrement, met ma grand-mère dans une F1 et elle ne gagnera jamais. Met tous les accessoires sur un V-Strom si tu n'as pas d'expérience et ce ne sera pas plus facile - et même va pour toutes les motos.

 

Moi j'ai un 1000 et je m'amuse beaucoup jusqu'à du niveau 2. Un 1000 à 650Lb, ça me prend des ''amis'' pour faire du niveau 3.

Édité par MICMERG
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça dépend aussi de la fréquence que tu vas dans le niveau 3 en montant, juste une fois de temps en temps y a pas de problème, mais si tu fait que ça tu devrais penser a une machine un peut plus légère et maniable. Je dit pas que c'est impossible TOUT ce fait avec n'importe quelle machine on a juste plus chaud avec une grosse. À toi d'y aller avec tes besoins.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Apres tout les commentaires que j'ai lu sur ce forum.

J'ai finalement fais mon choix

mon magasinage est fait .J'ai fait achat d'une V-Strom 650 EXP. 2014

 

Merci a tous

Félicitation pour ton achat!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Apres tout les commentaires que j'ai lu sur ce forum.

J'ai finalement fais mon choix

mon magasinage est fait .J'ai fait achat d'une V-Strom 650 EXP. 2014

 

Merci a tous

 

Félicitation, moi j't'allé voir un 2006 aujourd'hui. J'suis en réflexion.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.