Jump to content

Besoin de coaching MapSource ? meeting le 27 mars


Touche

Recommended Posts

Salut la gang

 

Y a tu du monde qui aimeraient avoir du coaching sur l'utilisation de Map Source ?

 

Je suis pas un professionnel de Map Source mais mettons que j'en connais assez pour organiser des bonnes rides zembarrassed

 

Si y a des gens intéressés on pourrait organiser un souper Map Source, dans lequel je présenterais ma façon de fonctionner pour organiser des routes complexes.

 

Comme je disais je prétends pas être le plus expert mais si la plupart des riders connaissaient au moins ma façon de fonctionner ben la plupart pourraint profiter des routes que je mets en ligne, sans compter que les gens qui ne savent pas comment récupérer leurs tracks pourront ensuite les publier e tnous les partager...

 

Avvec la RidaTouche qui s'en vient et le Raid RidAventure que je propose ça serait bien que le maximum de riders arrivent à la RidaTouche avec une route qui fonctionnne sur leur GPS...

 

Qui serait intéressés à une soirée Map Source qui se tiendrait dans la région de Laval ?

 

Allez sur ce lien : http://www.doodle.com/65pce2rtftrngzaa

 

Ajoutez votre nom et cliquez les dates où vous seriez disponibles pour cette soirée

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 - Touche

2 - Marcus

3 - Falco

4 - Swatch

5 -

6 -

7 -

8 -

9 -

 

 

J'allais justement demandé si quelqu'un voulait nous organiser ça. J'ai joué un peu avec MapSource la semaine dernière, et il m'en manque des bouts !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aimerais bien ce genre de soirée... em0300

Idéalement lorsque nous pourrons y aller en moto, de Québec!!! zunhappy

 

Kio

OK, on va faire ça après le 15 mars zembarrassedbig_smile

 

es-ce qu'il faut etre du Raid 2009 pour y assister lolllllllll

 

moi je serais partant tout dépends de la date

 

je suis le post

 

Ben non Yooper c'est pour tout le monde comme toujours