Jump to content

Commande Chez Dualsport Plus.


Onip

Recommended Posts

Je me suis commandé une tente RedVerz chez DualSport Plus jeudi et vendredi elle était livré chez moi. Du service rapide tu dis!?!

 

En plus, ils m'ont recontacté après que j'aille passé ma commande pour m'offrir un deal encore meilleur que celui affiché... Vraiment satisfait le gars.... em3600 em3600 em3600

 

http://www.dualsportplus.com

Édité par Onip
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi que de bonne expérience avec DualSport Plus.

 

Seulement eu un peu de troub pour obtenir nos fuse block --->http://www.dualsportplus.com/product_p/elc.00.20000.htm

au dessus d'un mois d'attente pour les avoir, mais il m'on tennue informer à chaques semaines pour ne pas que je me décourage ;)

 

Pis pour ta tente, tu va vraiment tomber en amour avec ..... quel couleur t'a prit ? la notre est verte.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quel prix a tu payer avec le deal

le deal original était 499$ la tente seule + $48 le tapis de sol. Le second deal c'est $499 tapis de sol inclus.

ET le prix aux états unis est de $449 à ça il faut ajouter la livraison et le taux de change (+10%), donc DualSport Plus sont dans les prix...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pis pour ta tente, tu va vraiment tomber en amour avec ..... quel couleur t'a prit ? la notre est verte.

je la voulais verte moi aussi, mais après j'ai pensé à toutes mes autres tentes qui sont jaunes et je ne voulais pas dérogé à cette règle... donc... jaune em3700em3600
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est bon a savoir ca. Le prix du transport pour la tente ca lair de quoi ?. Il me donne pas de prix pour le transport quand je vais sur le site, peux-etre parce que je suis de sept-iles.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est bon a savoir ca. Le prix du transport pour la tente ca lair de quoi ?. Il me donne pas de prix pour le transport quand je vais sur le site, peux-etre parce que je suis de sept-iles.

18$ pour Granby... j'imagine que ça doit être pas mal pareil pour Sept-îles
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...
  • 6 months later...

Et bien, c'est fait, ont a choisi de ce gâter et d'upgrader vers la Atacama ;)

Ont l'a encore choisi Verte et ont l'a encore prise chez DualSportplus...

 

Que de bon commentaires à vous transmettre de Clint, le nouveau proprio de la shop.

Ont avait commander les deux Groundsheet pour la Couchette ET le Garage, mais après avoir reçu le colis cette semaine, je me suis vite rendu compte que celle pour le garage n'étais pas la bonne ( c'était le model couchette pour la Series 2).

Alors, re-contact Clint, il me dit de ne pas m'en faire, il s'occupe de ça.

 

Alors malgré la fête du Canada ce Mercredi, il à réussi à me faire parvenir la groundsheet et ce GRATOS !!!!

Et quand je dit Gratos, je ne parle pas du shipping gratos, mais bien de la bache ;)

 

Bref, tout ça pour vous dire de ne pas hésiter pour faire affaire avec http://www.dualsportplus.com

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je travaille beaucoup avec Clint et je n'ai que des bons commentaires a son sujet...

 

Vous m'enervez avec vos cathedrales... Je commence a regarder ca pour les voyages ou je reste 2 ou 3 jours a la meme place, ou quand il ne fait pas beau. Une tente minimaliste, c'est fantastique quand tu montes/demontes tous les jours, mais quand il pleut toute la journee, c'est pas tres pratique... Fatigant votre affaire :)

Édité par palica
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.