Jump to content

Comment Reveiller La Bete...


yobigbike

Recommended Posts

je possede un xr650l 2004. habituellement apres chaque hivers je remet la baterie pleine charge je pese sur on et elle decolle. cette année rien a faire. bougie neuve, baterie neuve elle ne part pas...

 

en plus mes flasher allume mais ils ne flash pas? probablement 2 probleme différent ou peu-etre que ca a rapport.

tout ca pour dire, comment la faire partir...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je possede un xr650l 2004. habituellement apres chaque hivers je remet la baterie pleine charge je pese sur on et elle decolle. cette année rien a faire. bougie neuve, baterie neuve elle ne part pas...

 

en plus mes flasher allume mais ils ne flash pas? probablement 2 probleme différent ou peu-etre que ca a rapport.

tout ca pour dire, comment la faire partir...

 

Heum, ça sent les fuses ça... ou un relais sauté. Commence par faire le tour de tes fusibles, on verra bien.

 

...baterie neuve elle ne part pas...

...

 

Tu as bien chargé ta batterie? Parce-que quand le p'tit gars au garage te dit qu'elle es tdéjà chargée... em0300

Édité par Gitan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

la baterie est pleine charge. j'ai verifier tout les fusible tout est beau. quand je la demare le moteur tourne mais ne demarre pas.

 

pour les flashers je ne comprend toujours pas. il y avais un tic tic provenant d'en avant elle ne le fais plus du tout...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voltage qu'il y a avec un multimetre?

Avant , pendant que la est a on , et durant un essaie

 

 

 

 

Apres ca ont jasse........

 

 

Pis juste de meme elle est bien connecter et du bon bord aussi?

Édité par marguyo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La semaine dernière, j'ai essayer de partir mon drz400 et il faisait exactement se que tu a décrit c'est-à dire, Batterie Full charge, le starteur tourne et la bougie faisait du feu (elle puai le gaz aussi.. après avoir tenu le starter comme un déchaîné.)

Je me suis cassé la tête 2 jours avant essayer un peu d'huile (un bouchon) par le trou de la bougie. Et Paf! elle a partie, suivie d'une boucane ben bleu bien sur...

D'après moi tu doit avoir le même problème que moi. Des Rings de piston ben sec après hivers ben long. L'huile à juste aidé à augmenter le taux de compression pour pourvoir faire une combustion gagnante.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la bete est reveillé merci tout le monde, je me suis servie des truc de tous et chacun en meme temps, vider le carbu, cogné dessus, mettre du gas dans le trou de la bougie... apres plusieurs tentative elle est parti hier soir, suivie d'un burn dans mon cabanon de l'enfer...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.